Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nympheas
Nympheas
Membre
Membre
Féminin
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 52

geothermie Empty geothermie

Dim 13 Sep 2015 - 16:47
Bonjour à tous

Voilà j'ai une géothermie avec des capteurs installé à 60 cm de profondeur sur 200 m2 (sofath), bon ça me prend une bonne partie du terrain ça quand même sans compter l'assainissement  geothermie 3194861782 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des noms de plantes ou d'arbuste (petits arbres) avec des racines peu profondent. J'hésite à mettre un érable du japon acer palmatum orange dream ou Sango Kaku (je les ai en pot mais pas mis encore en terre   geothermie 2816062095 , je crois que les racines sont plus horizontale que verticale mais j'arrive pas à trouver un site internet où il donne le nom des plantes et leur système racinaire. Si quelqu'un est calé en racine ça m'arrangerait  :123:

Merci à vous
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

geothermie Empty Re: geothermie

Dim 13 Sep 2015 - 17:34
Planter des arbres à cet endroit n'est pas recommandé, par contre tu peux réaliser un parterre de fleurs ou une rocaille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum