Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Koï4545
Koï4545
Membre
Membre
Masculin
Localisation : St peravy la colombe
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 12:20
Bonjour
J'ai acheté 2 traversées de parois

Je voulais savoir car c'est pour mettre sur ma bache bassin,

Sur cette traversée il y a 2 flasques il faut coincer la bache entre les deux flasque et serrer avec 4 visses

Mais ca va pas fuire? Ou il faut enplus rajouter une colle ou silicone entre la bache et les flasque de chaque cotés?

Merci

avatar
Invité
Invité

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 13:10
Tu peux ajouter un peu de silicone si tu crains la fuite.
Koï4545
Koï4545
Membre
Membre
Masculin
Localisation : St peravy la colombe
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 13:31
Ok mais normalement y en a pas besoin?
Brendan93
Brendan93
Membre
Membre
Masculin
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 25

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 14:10
A mon avis c'est OBLIGATOIRE la dose de silicone pour être sûr Besoin de renseignements pour traversé de paroi  498551
Un passe paroi c'est comme une bonde de fond donc tu glisse entre le passe paroi et la bache du tec 7 ou autre.. Besoin de renseignements pour traversé de paroi  210468
avatar
Invité
Invité

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 14:22
C'est mieux d'assurer le coup. Tu n'auras pas à y revenir...
koï30
koï30
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Rochefort du Gard
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 47

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 15:30
Moi aussi je mettrais un filet de silicone.Ça ne coûte pas grand chose et sa assure le coup comme dit gloup.
Koï4545
Koï4545
Membre
Membre
Masculin
Localisation : St peravy la colombe
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 41

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Mer 30 Déc 2015 - 15:41
Ok
C'est fait
Merci
Contenu sponsorisé

Besoin de renseignements pour traversé de paroi  Empty Re: Besoin de renseignements pour traversé de paroi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum