Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

eb30
Modérateur
Modérateur
http://lescapade.e-monsite.com/

Surface colonisation / volume bassin - Page 2 Empty Re: Surface colonisation / volume bassin

Mar 14 Juin 2016 - 22:12
nico9 a écrit: PS: si vous le dites que c'est de l'humour alors je vous croit, je ne l'es malheureusement pas compris ainsi.. Surface colonisation / volume bassin - Page 2 832677
Il ne faut rien prendre mal ici !!! On aime plaisanter, cela met un peu de vie et d'humour sur le site, mais tu trouveras toujours des gens compétents pour essayer de répondre ou résoudre tes problèmes. Surface colonisation / volume bassin - Page 2 832677
koï30
koï30
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin

Surface colonisation / volume bassin - Page 2 Empty Re: Surface colonisation / volume bassin

Mar 14 Juin 2016 - 22:41
nico9 a écrit:oui mais ma filtration qui est derrière devras etre au dessus du niveau de l'eau puisque c'est par debordement que se fera le retour au bassin?
Pas du tout tu peux aussi faire la sortie du filtre sous l'eau !!! :clin d'oeil: