MON NOUVEAU FILTRE
Dim 5 Juin 2016 - 18:45
Alors voici quelques photos avant le nettoyage et le changement des tiges supports de brosses. Mon eau c'est très nettement améliorée, je vois mon esturgeon au fond. Peut être encore un nettoyage et ensuite mise en place des aselles.
- koï30Membre d'honneur
Re: MON NOUVEAU FILTRE
Dim 5 Juin 2016 - 19:23
C'est les plantes du jardin qui vont être contente !!!
Dim 5 Juin 2016 - 19:42
Tu es gentil, je dirai saturé, mais cela ne gênait pas les plantes et les koïs. Juste moi.
PS : Gloup, tu peux me déplacer toutes les photos de mon nouveau filtre du bassin vers ici. Merci.
PS : Gloup, tu peux me déplacer toutes les photos de mon nouveau filtre du bassin vers ici. Merci.
- InvitéInvité
Dim 5 Juin 2016 - 19:47
Tu es modo, alors, c'est toi qui vas te le faire... :sifle:eb30 a écrit:PS : Gloup, tu peux me déplacer toutes les photos de mon nouveau filtre du bassin vers ici. Merci.
- koï30Membre d'honneur
Dim 5 Juin 2016 - 19:48
Il est fatigué nôtre Ricou avec la journée qu'il a passé :ptdr:Gloup a écrit:Tu es modo, alors, c'est toi qui vas te le faire... :sifle:eb30 a écrit:PS : Gloup, tu peux me déplacer toutes les photos de mon nouveau filtre du bassin vers ici. Merci.
Dim 5 Juin 2016 - 19:51
Gloup a écrit:Tu es modo, alors, c'est toi qui vas te le faire... :sifle:eb30 a écrit:PS : Gloup, tu peux me déplacer toutes les photos de mon nouveau filtre du bassin vers ici. Merci.
Vilain, il a raison Koï30, suis fatigué. Tu as pas répondu à mon MP.
- InvitéInvité
Dim 5 Juin 2016 - 20:05
Si c'est à moi que tu t'adresses, j'ai répondu ce matin, maiseb30 a écrit:Tu as pas répondu à mon MP.
- InvitéInvité
Dim 5 Juin 2016 - 21:02
Et ton phone, tu y jettes un zieu de temps en temps... :sifle: