- Gégé du GardMembre
Re: Question sur les nénus
Dim 3 Juil 2016 - 15:03
Avis aux pros , je suis allé manger chez des amis , à l'époque ils avaient mis des PR et Koïs dans une vielle piscine renforcer et habillé ...bon bref , bien entendu les poissons sont morts car pas de filtration , espace réduit etc...et planter des nénuphars , voila la question lorsque j'ai regardé ces fameux nénuphars ils m'ont parus bizarres puisque de tout ça ils ont laissés les plantations .
J'ai pris quelques photos vite fait mal fait car en plus je n'avais pas mon portable perso , car les fameux nénus , je les trouves drôles , donc si vous pouvez me confirmez que ce sont bien des nénus ou une variété .
Désolé pour la piètre qualité mais j'étais sensé manger avec les autres .......
J'ai pris quelques photos vite fait mal fait car en plus je n'avais pas mon portable perso , car les fameux nénus , je les trouves drôles , donc si vous pouvez me confirmez que ce sont bien des nénus ou une variété .
Désolé pour la piètre qualité mais j'étais sensé manger avec les autres .......
- InvitéInvité
Dim 3 Juil 2016 - 15:20
C'est qu'ils manquent d'espace pour se développer ou pas assez de profondeur, alors, ils développent des feuilles aériennes.
Mais les fleurs n'étant pas visibles sur les tofs, difficile de dire quelle est la variété...
Mais les fleurs n'étant pas visibles sur les tofs, difficile de dire quelle est la variété...
- Gégé du GardMembre
Question sur les nénus
Dim 3 Juil 2016 - 16:15
La prochaine fois qu'ils m'invitent j'en profiterai pour reprendre des photos :! fou !:
Marrant quand même ,je pensai que les feuilles de nénus avaient besoins d'êtres immergées en permanences sous peine de voir la feuille dépérir .
Marrant quand même ,je pensai que les feuilles de nénus avaient besoins d'êtres immergées en permanences sous peine de voir la feuille dépérir .
Dim 3 Juil 2016 - 20:18
Pas du tout, regarde les photos de mon lagunage ou dans le bassin, quand le pot est trop petit, hop il sort et monte.
- NagolMembre d'honneur
Dim 3 Juil 2016 - 21:02
Quand les feuilles se chevauchent ainsi , c'est qu'il est tant de diviser le pied
- Gégé du GardMembre
Lun 4 Juil 2016 - 6:13
Merci de vos réponses :! super !: