Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
tag001
tag001
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : Lambres lez douai 59552
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 40

filtre a douche ou a ruissellement  Empty filtre a douche ou a ruissellement

Ven 18 Oct 2019 - 14:48
Bonjour a toutes et tous!

J'ouvre un nouveau sujet sur un filtre que l'on peut nommé a douche ou a ruissellement (FAD ou FAR)

Plusieurs exemples que je vous mettrais dont le miens qui est en cours de réalisation !

filtre a douche ou a ruissellement  110filtre a douche ou a ruissellement  210filtre a douche ou a ruissellement  310filtre a douche ou a ruissellement  410filtre a douche ou a ruissellement  510filtre a douche ou a ruissellement  610filtre a douche ou a ruissellement  710filtre a douche ou a ruissellement  810filtre a douche ou a ruissellement  910filtre a douche ou a ruissellement  1010

plutôt pas mal ! mais moi je suis plus pour un complément rien de fort comme celui la !

filtre a douche ou a ruissellement  51385310filtre a douche ou a ruissellement  51496110

plus dans ce style la pour ma part !

filtre a douche ou a ruissellement  Fb_img10

Allez voici le miens déjà vu dans mon sujet de filtration:

4 caisse de 20 litre chacune il: y aura une pompe de 10000, sa suffit c'est juste en complément pas de vario et autre 
le tous sera en diam50 pour le tube 
en média pour le moment car sa restera pas comme sa je vais modofier afin d'apporter de meilleur média 
1er caisse tapis japonais 
2eme caisse hélix 
3eme caisse hélix 
et en 4 eme caisse des bio balle 
les caisses sont remplis sur 15 litre environ !

filtre a douche ou a ruissellement  Img_2016filtre a douche ou a ruissellement  Img_2017filtre a douche ou a ruissellement  Img_2018filtre a douche ou a ruissellement  Img_2019filtre a douche ou a ruissellement  Img_2020filtre a douche ou a ruissellement  Img_2021filtre a douche ou a ruissellement  Img_2022
les média sont installer manque juste la pompe!
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

filtre a douche ou a ruissellement  Empty Re: filtre a douche ou a ruissellement

Ven 18 Oct 2019 - 15:59
Super, merci pour le partage.
tag001
tag001
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : Lambres lez douai 59552
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 40

filtre a douche ou a ruissellement  Empty Re: filtre a douche ou a ruissellement

Ven 18 Oct 2019 - 17:35
Pas de quoi ! c'est normal Claude
eb30
eb30
Modérateur
Modérateur
Masculin
Localisation : Pujaut (30 Gard)
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 67
http://lescapade.e-monsite.com/

filtre a douche ou a ruissellement  Empty Re: filtre a douche ou a ruissellement

Sam 26 Oct 2019 - 12:24
Bravo   Toujours en action.
Contenu sponsorisé

filtre a douche ou a ruissellement  Empty Re: filtre a douche ou a ruissellement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum