Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
KarineFred
KarineFred
Féminin
Localisation : Recques-sur-Hem
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 45

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Jeu 18 Avr 2013 - 21:25
Bonsoir, j'ai comme objectif de créer mon 1er bassin. Je suis tombée sur une pompe soldée, si quelqu'un en connait la marque, ou mieux le modèle, je vous remercie de vos conseils ou recommandations. Il s'agit de la LAGUNA POWERFLO 5000.
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Re: Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Jeu 18 Avr 2013 - 21:29
Bonsoir.

La coutume du forum veut ( comme tous les forum ) que l'on passe par la case https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f1-presentation pour faire un peu mieux connaissance;
KarineFred
KarineFred
Féminin
Localisation : Recques-sur-Hem
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 45

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Re: Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Ven 19 Avr 2013 - 8:07
ok, je ne savais pas où je devais me présenter. Ensuite, je ne suis pas certaine d'avoir poser ma question au bon endroit. Donc, j'y vais.
avatar
Invité
Invité

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Re: Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Ven 19 Avr 2013 - 8:13
Bonjour Karine, il ne faudra pas oublier de préciser la taille du bassin, si cascade il y aura, enfin quoi, une bonne explication du projet qui est en train de germer ...
KarineFred
KarineFred
Féminin
Localisation : Recques-sur-Hem
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 45

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Re: Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Ven 19 Avr 2013 - 8:25
ok j'y retourne, lol.
BB21
BB21
Membre
Membre
Masculin
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 62

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Re: Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Dim 3 Mai 2015 - 19:17
bonsoir a tous
j'ai un souci avec ma lampe UV sur un filtre laguna PF5000: pas moyen de la faire fonctionner !
j'ai changé la lampe bien sur, le starter, vérifié que le courant arrive bien dans les 4 plots,(jai même pris un coup de jus dans les doigts !) mais rien à faire. A priori , il me semble que le courant n'arrive pas dans la lampe, ce qui voudrait dire un problème de contact dans les petits trous qui accueillent les 4 plots de la lampe.
Une idée ? ça me fait un peu suer de tout changer pour une contacteur qui doit couter 10cm d'€ !
Contenu sponsorisé

Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA Empty Re: Besoin d'avis pour une pompe LAGUNA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum