Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 Empty Re: Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... "

Dim 15 Sep 2013 - 16:54
eb30 a écrit:Je ne sais pas si tu puis le dire !! Mais ils le sont tous plus ou moins, sauf ceux en dur, après cela dépend de pleins de choses.
il n'est pas dur mon tuyau il est en pvc ! enfin si un peu dur quand même mais strié donc souple aussi ! pas facile d'expliquer...

bon je ferai une photo du tuyau

et là je pollue pas le post ça va avec en matière d'hibernation de bassin
avatar
Invité
Invité

Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 Empty Re: Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... "

Dim 15 Sep 2013 - 21:03
Comme tu dit un peu blonde hein...Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 287229 et nous ont devient roux Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 481550:ho ho:(ont chauffe)  

Si le tuyau n'est pas bouché sur les extrémités...La glace pourra se dilaté......Ceci et valable pour tout les tuyaux.....(pas besoin de photos)
avatar
Invité
Invité

Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 Empty Re: Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... "

Dim 15 Sep 2013 - 21:16
je pige toujours pas...

suis pire que blonde là Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 857782 
avatar
Invité
Invité

Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 Empty Re: Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... "

Dim 15 Sep 2013 - 21:40
Aux secour........Je démissionne....:ho ho: 


Le mieux gaby.....range le a la cave........Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 278624  Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 866416 Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 866416 
avatar
Invité
Invité

Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 Empty Re: Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... "

Dim 15 Sep 2013 - 21:42
éric 33 a écrit:Aux secour........Je démissionne....:ho ho: 


Le mieux gaby.....range le a la cave........Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 278624   Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 866416 Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 866416 
c'est peut etre moi qu'il faut ranger à la cave non ? Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 287229 
Contenu sponsorisé

Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... " - Page 2 Empty Re: Novice : quelques conseils pour cet hiver " pompe ...etc... "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum