- js55Régulier
les fuites dans le beton ....
Lun 8 Aoû 2016 - 7:48
Bonjour a tous et bonne vacance !
je reviens vers vous les amies, car dans notre nouvelle rivière, on a des fuites, alors qu'on a mis du béton hydrofugé, et qu'en plus, on a collé de la céramique ... mais rien a faire, on a des fuites (de faible débit mais quand même il y a de la perte d'eau).
a part démonter et refaire la rivière, conseillez vous un produit, comme de la peinture résine ou de la fibre qu'on colle dessus ou autre ?
merci pour vos idées et conseilles ! :! super !:
je reviens vers vous les amies, car dans notre nouvelle rivière, on a des fuites, alors qu'on a mis du béton hydrofugé, et qu'en plus, on a collé de la céramique ... mais rien a faire, on a des fuites (de faible débit mais quand même il y a de la perte d'eau).
a part démonter et refaire la rivière, conseillez vous un produit, comme de la peinture résine ou de la fibre qu'on colle dessus ou autre ?
merci pour vos idées et conseilles ! :! super !:
- WanwanMembre
Re: les fuites dans le beton ....
Lun 8 Aoû 2016 - 10:24
Mets le à sec et mets deux couches de résine époxy.
Ça ne bougera pas, et aucuns risques pour les poissons. Je fais toutes les déco de fond pour mes aquarium ainsi, jamais eu de problème.
Ça ne bougera pas, et aucuns risques pour les poissons. Je fais toutes les déco de fond pour mes aquarium ainsi, jamais eu de problème.
- js55Régulier
Lun 8 Aoû 2016 - 10:38
ok merci Wanwan pour l'info ! :)
d'autres conseilles ?
d'autres conseilles ?
- WanwanMembre
Lun 8 Aoû 2016 - 10:41
Sinon si tu refais complètement, penses à mettre de l'EPDM en dessous. Comme ca si ca fuit encore, l'eau suivra son cour le long de cette bâche, et finira sa course dans le bassin.
- js55Régulier
Lun 8 Aoû 2016 - 12:50
ouais ... enfin ca fait un peu ch....
Lun 8 Aoû 2016 - 20:53
:plus1: Pour de l'EPDM en dessous, pas beaucoup d'autres solutions. Allez courage.