Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FlorianH
FlorianH
Professionnel
Professionnel
Masculin
https://www.flickr.com/photos/henaux/sets/

Une assoce qui en veut... Empty Une assoce qui en veut...

Mar 3 Oct 2017 - 21:10
Hello tous.
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ici, ni posté de photos..., désolé. J'espère que tout le monde va bien et que vos bassins se portent à merveille (même si on rentre dans la période bien tristounette de l'automne).
Je viens vous parler un peu d'une association dont je fais partie et qui vient d'être créée officiellement (même si sa genèse remonte à quelques mois). Un premier post a semble-t-il fait débat (ici), plus sur la forme que sur le fond si j'ai bien compris les échanges...
Cette asso, c'est European Waterlily & Lotus Association, une asso de portée européenne, qui souhaite rassembler les amoureux des nénuphars et des lotus en Europe.
Le précédent post sur le sujet a expliqué les objectifs et premiers chantiers de l'asso, je ne vais pas les développer ici, sauf si vous avez des questions, auxquelles je répondrai avec plaisir.
Si vous voulez partager votre passion avec d'autres mordus des plantes aquatiques ou si ces différents projets vous intéressent ou encore si vous en avez d'autres à proposer (en rapport avec les lotus ou nymphéas bien sûr !), n'hésitez pas, venez nous voir : inscription sur le site EWLA ou contact via FB ou mail contact@euwla.org. Toute aide est la bienvenue, même petite.
Ne prenez pas peur de l'aspect européen (c'est une petite communauté très sympatique) et de la barrière de la langue (je ne suis pas doué pour l'anglais moi-même) : il y a dans cette association des bilingues qui pourront faire la traduction dans un sens ou dans l'autre.
A+
Florian.
Sim-O
Sim-O
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin

Une assoce qui en veut... Empty Re: Une assoce qui en veut...

Mar 3 Oct 2017 - 21:25
Yep, c'est fait je me suis inscrit, mais je ne sais pas vriament quoi amener à part le bilingue rital-français  et l'anglais que je n'ai pas encore complètement oublié.
On verra bien....
FlorianH
FlorianH
Professionnel
Professionnel
Masculin
https://www.flickr.com/photos/henaux/sets/

Mar 3 Oct 2017 - 21:31
Sim-O a écrit:Yep, c'est fait je me suis inscrit, mais je ne sais pas vriament quoi amener à part le bilingue rital-français  et l'anglais que je n'ai pas encore complètement oublié.
On verra bien....
Ben c'est déjà pas mal je trouve ! En plus de tes blagues (of course ;) )
Bienvenue en tout cas.
Sim-O
Sim-O
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin

Mar 3 Oct 2017 - 21:35
Merci, je l'ait d'instinct dès que j'ai vu le poste de ton (ta) collègue qui n'as pas revelé son nom.... cl7
J'au vu qui était déjà inscrit et hop je vous ai réjoint.
A reflechir plus longtemps, je ne sais pas si je l'aurait fait...

mais ravi de partager cette aventure.
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin

Mar 3 Oct 2017 - 22:57
Merci pour ce complément d'information, ce genre d'initiative est toujours la bienvenue.
J'ai vu que Yann faisait également partie de votre équipe. Je suis certain qu'il y a beaucoup à dire et à faire sur le sujet.
Nous ne manquerons pas ici, d'une façon ou d'une autre, de faire connaitre votre association. Une assoce qui en veut... 1089695307
Contenu sponsorisé