Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 Empty Re: Qui connait encore la Cardère Blanche ?

Lun 26 Oct 2009 - 22:00
Abonnez vous mais surtout commandez car quand vous le faites, ce sont des gens de la Sté pour laquelle je bosse qui confectionneront votre colis.
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 Empty Re: Qui connait encore la Cardère Blanche ?

Lun 26 Oct 2009 - 22:14
belle des champs a écrit:Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 1817 pour le lien c'est intéressant et d'ailleurs suis entrain de me poser la question pour m'abonner à la " hulotte " Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 Icon_scratch je vais y réfléchir serieusement Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 Icon_study
Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 958447 Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 387459 Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 210468
jean-yves
jean-yves
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 76

Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 Empty Re: Qui connait encore la Cardère Blanche ?

Mar 27 Oct 2009 - 8:49
cphil06 a écrit:Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 143851
ça y est j'ai trouver ICI y a 2 documents en PDF que l'on peut charger "l'histoire de la Cardère" et "Comment cultiver la Cardère" Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 387459

Si ça vous intéresse, j'ai scanné toute la documentation de "La Hulotte" sur la cardère ... mais je ne sais pas poster du PDF sur le forum ... si quelqu'un est intéressé par ces documents, il suffit de m'envoyer une adresse de messagerie par MP.

Pour ce qui est de l'abonnement à "La Hulotte", je ne peux que vivement le recommander !!! Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 210468
Contenu sponsorisé

Qui connait encore la Cardère Blanche ? - Page 2 Empty Re: Qui connait encore la Cardère Blanche ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum