- gerardPassionné
Des algues dans le ruisseau
Mar 23 Juil 2019 - 5:42
Bonjour,
j'ai des algues dans mon ruisseau, je voudrais les enlever avec du biobooster plus. Enlever les moules, arrêter la filtration un moment pour traiter.
C'est possible ou pas ???
j'ai des algues dans mon ruisseau, je voudrais les enlever avec du biobooster plus. Enlever les moules, arrêter la filtration un moment pour traiter.
Re: Des algues dans le ruisseau
Mer 24 Juil 2019 - 14:39
tout est possible mais dans le ruisseau tu ne peux pas les enlever manuellement avec un brosse ?
- MoplikoAdministrateur
Mer 24 Juil 2019 - 17:02
Oui, c'est possible, il faut effectivement retirer les moules, tu coupes la filtration pendant 15 mn après avoir déposer le biobooster+ sur les algues.gerard a écrit:Bonjour,
Le problème c'est qu'elles vont revenir très vite si tu ne traites pas le bassin complet...
Ensuite, pour les moules, la question c'est de savoir au bout de combien de temps tu peux les réintroduire dans le bassin ???
- gerardPassionné
Mer 24 Juil 2019 - 18:47
Je les remets dès que j'ai fini le traitement car j'ai des algues que dans le ruisseau et aucune dans le bassin merci
Jeu 25 Juil 2019 - 6:25
les aldues dans le ruisseau sont de super filtrantes contribuant a la clarté de l'eau du bassin
c'est un lagunage naturel j'éviterais de tout foutre en l'air pour ""faire propre""
c'est un lagunage naturel j'éviterais de tout foutre en l'air pour ""faire propre""
- gerardPassionné
Jeu 25 Juil 2019 - 14:27
OK je lésse come ça je voulait faire propre justement je pouvait les enlevé a la main mais je lésse faire la nature comme me basson et nickel merci a tousse
- gerardPassionné
Sam 27 Juil 2019 - 8:12
merci
Sam 27 Juil 2019 - 20:11
en plus cela reviendrakiko a écrit:les algues dans le ruisseau sont de super filtrantes contribuant a la clarté de l'eau du bassin