Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
djembi
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 09/06/2012

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Sam 20 Mar 2021 - 8:07
N étant pas présent, j aimerait savoir si sa s acheté partout ces grenouillette ?
Sim-O
Sim-O
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Luni -Italie
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Sam 20 Mar 2021 - 8:16
Si c'est du Limnobium je suis preneur aussi, Mais ne me fais un colis que pour ça. Ca ne vaut pas le coup.
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Sam 20 Mar 2021 - 19:50
djembi a écrit:N étant pas présent, j aimerait savoir si sa s acheté partout ces grenouillette ?
Partout, peut-être pas, mais c'est assez simple à trouver.
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Sam 20 Mar 2021 - 19:55
Sim-O a écrit:Si c'est du Limnobium je suis preneur aussi, Mais ne me fais un colis que pour ça. Ca ne vaut pas le coup.
Cette année, je vire tous mes lotus, si j'arrive à prendre le temps de récupérer des rhizomes, ça pourrait le faire...
De toute façon, je devrais en avoir en permanence.
Sim-O
Sim-O
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Luni -Italie
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Sam 20 Mar 2021 - 20:21
Pourquoi tu vires tes lotus?? avant de jeter les banane tu m'envoie une de chaque bien evidemment Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 278624 Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 278624
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Dim 21 Mar 2021 - 7:51
Envie de passer à autre chose...
Je vais juste garder un bowl.
Sim-O
Sim-O
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Luni -Italie
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Dim 21 Mar 2021 - 9:06
Sacré revolution, car les lotus sont très beaux, bien que ils leur faut des bras
Contenu sponsorisé

Un nouveau petit bassin chez mopliko - Page 4 Empty Re: Un nouveau petit bassin chez mopliko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum