Etanchéïté de filtre !
+2
Patoche
bruno12
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etanchéïté de filtre !
Jeu 30 Juil 2009 - 23:57
C'est logique l'eau arrive par le bas des brosse elle monte et se débarasse des grosse impureté ensuite elle passe du haut vers le bas au traver des tapis qui bloque encore des impureté et ou les bactéries s'y dévreloppent tres bien ensuite elle remonte dans la derniere chambre avec des support bactériens du bas vers le haut direction le bassin, on oblige par ce fait l'eau à traverser le max de masses filtrantesPapou a écrit:
Je suis quand même surpris par le fait que l'eau passe par dessus, est typique des compartiments à brosses ?
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:00
Merci pour l'info, pour la mousse c'est l'inverse si j'ai bien compris ?
Ven 31 Juil 2009 - 0:07
Non il n'y a pas d'inverse il faut juste essayer que l'eau passe dans le maximum de média si l'eau arrive par le haut et passe par dessus toute les chambres elle va choisir le chemin le plus direct et ne passera jamais dans le bas des chambres, suis je clair ? :lol:
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:11
Mon filtre: l'eau arrive par le haut, tombe sur la mousse, passe par dessous la cloison monte dans la pouzzo, tombe sur les bio balles et remonte par le tuyau de sortie c'est bon ?
Ven 31 Juil 2009 - 0:15
Aparrement oui c'est bon sauf la sortie d'eau que je ne comprend pas tropPapou a écrit:Mon filtre: l'eau arrive par le haut, tombe sur la mousse ok, passe par dessous la cloison monte dans la pouzzo ok, tombe sur les bio balles et remonte par le tuyau de sortie le tuyau est du bas de la cuve vers le haut ? c'est bon ?
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:22
L'eau tombe dans le troisième compartiment par le haut sur les bio balles et remonte en passant par dessous un cache qui part à 3cm du fond jusqu'en haut et qui se trouve devant la sortie (un petit compartiment)
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:29
ouf
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:30
Le mieux serai que tu viennes (vous veniez) vérifier tout cela à la maison.
Ven 31 Juil 2009 - 0:32
Ho oui j'aimerais vraiment vous rencontrer un jourPapou a écrit:Le mieux serai que tu viennes (vous veniez) vérifier tout cela à la maison.
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:34
N'enpêche que tu en apprends plus en lisant les sujets du forum qu'en ouvrant le carton et en lisant la notice.
Ven 31 Juil 2009 - 0:36
C'est sur j'en apprend tout les jours c'est ce qui est génial
- PapouMembre d'honneur
Ven 31 Juil 2009 - 0:42
Bruno, peut tu nous donner le prix de reviens de ton filtre ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3