Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
cphil06
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/04/2008
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Empty Re: L'arbuste aux fruits d'or

Sam 23 Jan 2010 - 11:33
patoche a écrit:ben dit le que tu les a peint , j'te connais aprés tu dira : regarder il son unique nouvel espéce et ces les miens L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 88420
Et oui je fais mon interressant L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 278624

belle des champs a écrit:ont ils les yeux rouges car les albinos ont les yeux rouge L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 287229 L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 692919 L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 506217 L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 88220
L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 202979
jean-yves a écrit:Oups ... j'avais zappé ce post L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 471472

cphil06 a écrit:J'ai des graines qui commence à peine à germer L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Icon_eek et une chose bizarre j'ai des plants qui sont tous blanc/jaunâtre comme s'il avaient poussé dans l'obscurité alors qu'ils ont la même exposition que les autres ??? Jean Yves as tu déjà eu ce cas ?

Oui, ça n'est pas grave et ne gène pas ... je ne sais pas à quoi c'est dû L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Icon_scratch ... ça disparait à la belle saison quand on les installe à l'extérieur.
Merci des renseignements Jean Yves, c'est bizarre quand même je vais voir si je trouve une explication sur le net L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Icon_study
PS: j'aurais bien aimé qu'il reste de cette couleur c'est original L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Icon_geek
jean-yves
jean-yves
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 76

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Empty Re: L'arbuste aux fruits d'or

Sam 30 Oct 2010 - 17:38
Où en sont vos semis ?
Voici les miens : 3 ans déjà !

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 30_oct12

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 30_oct13
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Empty Re: L'arbuste aux fruits d'or

Sam 30 Oct 2010 - 18:56
ils sont sympa L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 210468 les miens vont bien à part qu'ils ont subit une attaque d'escargots qui ont dévoré les feuilles et une partie de l'écorce tendre du tronc, demain je met des photos
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Empty Re: L'arbuste aux fruits d'or

Sam 30 Oct 2010 - 22:36
ah ben moi vous allez rire j'en ai deux qui on poussé là où j'avais jeté mes pots qui n'avaient rien donner au pied du murier L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 471472
Contenu sponsorisé

L'arbuste aux fruits d'or - Page 4 Empty Re: L'arbuste aux fruits d'or

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum