Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum

Invité
Invité

projet belle des champs - Page 2 Empty Re: projet belle des champs

Ven 7 Jan 2011 - 20:02

le bordel qu'elle met elle bouffe tous sa dernière trouvaille ce soir tirer sur le tuyau d'arrosage et arracher le robinet de la façade et j'en peux plus donc laissez tous tomber le projet belle des champs je vous remercie tous[/quote]

Allez belle courage suppert ce projet!!!!! Reprend le .....
Pourquoi ne pas utilise l'eau de ton autre bassin????Plus besoin de pompe a ta fontaine magnifique .... Un tuyau entérré et meme le chien cherche aprés!!!!
Invité
Invité

Ven 7 Jan 2011 - 20:20
ouuuuui reprend le , je trouuuve une idéee si tu veux ! projet belle des champs - Page 2 68905

un coin japonnais, avec galets partout au sol la fontaine au milieu et des barrière en bois autour pour le chien !

Romain
Invité
Invité

Ven 7 Jan 2011 - 21:12
si tu veux reprendre le truc j'ai p-e une idée , mais c'est constuire une nouveau bassin alors projet belle des champs - Page 2 143175 et si la fontaine est démontable, donc je cherche encore alors :lol:
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

Ven 7 Jan 2011 - 22:00
bon faut dire que entre la fontaine et les bassins y a 100 mètres environ avec la maison sur le passage
mais c'est gentil de t'être intéressé à ma fontaine doux rêves mais comme j'ai dis avec la chienne et puis avec le froid la vasque du haut est parie en miette donc capoute ma fontaine :plm: :plm:
j'apprécie ta démarche ca me touche projet belle des champs - Page 2 210468
Invité
Invité

Ven 7 Jan 2011 - 22:40
Voila l'idée révolutionaire interdit au chien !
projet belle des champs - Page 2 Belledeschamps

alors tout d'abors la fontaine plantée ensuite la ou il y a plus de brique, si c'est assez large, un petit plantage de fleur puis les pas japonais qui vont a une petite terrasse en bois, une petite fontaine en bambou ,des plantation et au tour une petite barriere en bois en forme de carré sur une hauteur de 50/60 cm !

niark pls de chiens ! :ho ho:
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

Ven 7 Jan 2011 - 23:26
et non il faudrait une barrière de 1m50 c'est pas un chien que j'ai c'est un kangourou et si elle peut pas sautée elle creuse des tunnels; elle arrache toutes les plantes une catastrophe projet belle des champs - Page 2 304106 sinon j'adore ton plan, ton idée mais ca il l'aurais fallut le faire devant la maison là c'est à l'entrée où on gare les voitures où y as le matériel de mon homme un maçon autant dire qu'il y a bétonnière et bordel plus que chez Eric donc un tel chef d'œuvre ne serais pas mis en valeur projet belle des champs - Page 2 611724 mais je perd pas le plan qui sait peut être un jour pour devant j'ai la place c'est à envisager en tout cas grand merci pour ce joli plan :apl:
Invité
Invité

Ven 7 Jan 2011 - 23:43
belle des champs a écrit:bon faut dire que entre la fontaine et les bassins y a 100 mètres environ avec la maison sur le passage
mais c'est gentil de t'être intéressé à ma fontaine doux rêves mais comme j'ai dis avec la chienne et puis avec le froid la vasque du haut est parie en miette donc capoute ma fontaine :plm: :plm:
j'apprécie ta démarche ca me touche projet belle des champs - Page 2 210468
projet belle des champs - Page 2 143851

J'ai 2 points commun avec toi projet belle des champs - Page 2 287229 le bordel chez moi et ton mari projet belle des champs - Page 2 287229
je suis une ancienne entreprise de gros oeuvre .... projet belle des champs - Page 2 509868 il vas falloir que je trinque avec le maçon.........
Invité
Invité

Sam 8 Jan 2011 - 10:08
belle des champs a écrit:et non il faudrait une barrière de 1m50 c'est pas un chien que j'ai c'est un kangourou et si elle peut pas sautée elle creuse des tunnels; elle arrache toutes les plantes une catastrophe projet belle des champs - Page 2 304106 sinon j'adore ton plan, ton idée mais ca il l'aurais fallut le faire devant la maison là c'est à l'entrée où on gare les voitures où y as le matériel de mon homme un maçon autant dire qu'il y a bétonnière et bordel plus que chez Eric donc un tel chef d'œuvre ne serais pas mis en valeur projet belle des champs - Page 2 611724 mais je perd pas le plan qui sait peut être un jour pour devant j'ai la place c'est à envisager en tout cas grand merci pour ce joli plan :apl:

en complémentaire, il faudrai une adresse ou on dresse les chiens au sud, comme sa yauuurai ps dsouci , mais alors votre chien c'est un cas projet belle des champs - Page 2 498551
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

Sam 8 Jan 2011 - 12:13
elle est comme mon homme désespérante et irrécupérable projet belle des champs - Page 2 330104 projet belle des champs - Page 2 728697 et bien Eric pas de soucis si tu descends il t'offre le pastis ( deux maçons qui se rencontrent qu'est ce qui se racontent des histoires de maçons et elles sont pas piquées des vers projet belle des champs - Page 2 330104 )
Invité
Invité

Sam 8 Jan 2011 - 13:19
dommage en tout cas , tu a mon idée sur ce forum ;)

Romain
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

Sam 8 Jan 2011 - 17:41
oui pour sur je le garde merci encore projet belle des champs - Page 2 210468
Contenu sponsorisé