Bonjour à tous!
+5
nono62
belle des champs
Papou
cphil06
phil57
9 participants
- phil57Membre
Bonjour à tous!
Mer 24 Mar 2010 - 22:53
Bonjour,
je suis Philippe, j'habite en moselle et suis en train de réaliser un bassin devant ma terrasse. J'ai consulté le net et j'ai trouvé par bonheur ce site qui me semble pas mal du tout et moins compliqué que d'autre, j'ai donc décidé de m'inscrire de suite sur votre forum afin de pouvoir beneficier de votre aide quand j'en aurai besoin.
Merci d'avance.
je suis Philippe, j'habite en moselle et suis en train de réaliser un bassin devant ma terrasse. J'ai consulté le net et j'ai trouvé par bonheur ce site qui me semble pas mal du tout et moins compliqué que d'autre, j'ai donc décidé de m'inscrire de suite sur votre forum afin de pouvoir beneficier de votre aide quand j'en aurai besoin.
Merci d'avance.
Re: Bonjour à tous!
Mer 24 Mar 2010 - 23:06
Bonsoir et bienvenue phil57
N'oublie pas de faire des photos lors de la construction ça fait de bon souvenir et en plus on adore voir des images
n'hésite pas à ouvrir un post pour nous faire suivre l'évolution dans "Vos réalisations de bassins de jardin"
N'oublie pas de faire des photos lors de la construction ça fait de bon souvenir et en plus on adore voir des images
n'hésite pas à ouvrir un post pour nous faire suivre l'évolution dans "Vos réalisations de bassins de jardin"
- PapouMembre d'honneur
Mer 24 Mar 2010 - 23:09
En voila une sage décision, soit le bienvenu parmi nous Phil57.
Ouvres toi un sujet sur lequel tu nous expliquera ton projet.
Ouvres toi un sujet sur lequel tu nous expliquera ton projet.
- belle des champsAnimatrice
Jeu 25 Mar 2010 - 7:49
Phil sur le forum de Cphil pense aussi à mettre à jour ton profil car ca aide beaucoup nos pro des bassins
- nono62Membre
Jeu 25 Mar 2010 - 7:57
bonjour et phil57 parmis nous
- PatocheConnaisseur
Jeu 25 Mar 2010 - 12:42
- sairoxHommage
Jeu 25 Mar 2010 - 17:51
:bvnu: parmi nous, tu trouveras tout ce que tu veux sur le forum, des conseils, des idées .... et en plus beaucoup de fadas, certains plus que d'autres.
P.S. Maintenant je suis Vendéen d'adoption, avant je résidais en Lorraine (Rémilly) pas trop loin de Val de Bride.
P.S. Maintenant je suis Vendéen d'adoption, avant je résidais en Lorraine (Rémilly) pas trop loin de Val de Bride.
- bibinouc62Membre
Jeu 25 Mar 2010 - 17:54
et phil57.
- InvitéInvité
Jeu 25 Mar 2010 - 19:51
oui tu as fait le bon choix, ici on est entre copains
:bvnu:
:bvnu:
- phil57Membre
Jeu 25 Mar 2010 - 20:50
Merci a vous tous pour votre accueil si sympatique, je vais essayer d'ouvrir un post sur mon bassin ça m'aidera surement!
P.S. Pour répondre à Sairox, oui Remilly et a une trentaine de km de chez moi, au moins quelqu'un d'ici sait ou est Val de bride...
P.S. Pour répondre à Sairox, oui Remilly et a une trentaine de km de chez moi, au moins quelqu'un d'ici sait ou est Val de bride...
- PapouMembre d'honneur
Jeu 25 Mar 2010 - 20:55
Non moi je ne sais pas, alors si tu veux bien, tu pourrai ouvrir un sujet dans "récréation" afin de nous présenter ta ville, ta région, les traditions culinaires etc....
Ici on échange sur les bassin mais également sur plein d'autres choses.
Ici on échange sur les bassin mais également sur plein d'autres choses.
- syljouPassionné
Ven 26 Mar 2010 - 20:11