- InvitéInvité
Projet de construction de bassin
Lun 20 Sep 2010 - 8:17
Bonjour j'ai le projet de construire un bassin et je ne sais vraiment pas s'il faut qu'il soit en béton ou avec une bâche?
Pourriez vous me conseiller ?
Pourriez vous me conseiller ?
- belle des champsAnimatrice
Re: Projet de construction de bassin
Lun 20 Sep 2010 - 9:56
Babette sur le forum et t'inquiète on vas du moins les pros te conseillé au mieux par contre ca nous aiderais beaucoup si tu pouvais remplir ton profil du moins ta localisation, ca aide énormément pour les conseils et cela évite de te demander à chaque fois où tu habite sinon le plus facile et le plus sur c'est les bassins à bâche EPDM
Lun 20 Sep 2010 - 10:03
Bonjour Babette
ouvre un post de présentation et je déplace celui là dans "Vos projets de bassins de jardin"
et pour qu'on puisse t'aider dis nous en un peu plus sur ton projet (dimensions, emplacement etc...) et le top du top c'est de mettre une photo de l'emplacement
ouvre un post de présentation et je déplace celui là dans "Vos projets de bassins de jardin"
et pour qu'on puisse t'aider dis nous en un peu plus sur ton projet (dimensions, emplacement etc...) et le top du top c'est de mettre une photo de l'emplacement
Lun 20 Sep 2010 - 13:02
binvenue !!!
completez votre fiche de présentation c'est la garantie de réponses ad-hoc .......
A+
completez votre fiche de présentation c'est la garantie de réponses ad-hoc .......
A+
- PapouMembre d'honneur
Lun 20 Sep 2010 - 13:24
Bonjour Babette :bvnu:
- sairoxHommage
Sam 25 Sep 2010 - 17:56
et :bvnu: Babette