construction d'un bassin
+2
cphil06
jlm
6 participants
- jlmMembre
construction d'un bassin
Mar 6 Avr 2010 - 19:57
je m'appelle jlm ce mardi 06 avril 2010 j'entreprends la construction de mon bassin de jardin (l3m L4m P de 0,60 à 1m), je suis malheureusement seul à creuser ainsi que pour l'evacuation des terres mais il n'y a pas le feu & cette semaine je suis en vacances..............
mais j'oublie le principal me présenter : j'habite la chapelle d'armentieres dans le nord & je réside dans un petit paradis avec un etang jlm
mais j'oublie le principal me présenter : j'habite la chapelle d'armentieres dans le nord & je réside dans un petit paradis avec un etang jlm
Re: construction d'un bassin
Mar 6 Avr 2010 - 20:02
Bonjour jlm et bienvenue
le nord est en force sur le forum bon le plus dur c'est de creuser en plus tout seul attention au dos
n'oubli pas de faire des photos (on adore) et ouvrir un post dans "Vos réalisations de bassins de jardin"
le nord est en force sur le forum bon le plus dur c'est de creuser en plus tout seul attention au dos
n'oubli pas de faire des photos (on adore) et ouvrir un post dans "Vos réalisations de bassins de jardin"
- PatocheConnaisseur
Mar 6 Avr 2010 - 20:03
armentiere et yes vive le nord pas-de-calais bienvenu jlm
Mar 6 Avr 2010 - 20:07
Encore le Pas de calais ??? je le crois pas c'est impressionnant il va y avoir des bassins de partout chez vous c'est génial
- PapouMembre d'honneur
Mar 6 Avr 2010 - 20:44
Bienvenu Jlm tu fais quoi samedi matin ?
- jlmMembre
construction d'un bassin
Mar 6 Avr 2010 - 20:57
si la meteo est clemente je creuse & recreuse ce mercredi & ce jeudi ensuite pause jusqu'à la semaine prochaine......... je voudrais envoyer 3 photos de l'emplacement pour les messages d'encouragement & je ne suis pas contre les conseils à tous(tes).
- sairoxHommage
Mar 6 Avr 2010 - 22:08
:bvnu: et bon courage.
- jlmMembre
construction d'un bassin
Mer 7 Avr 2010 - 20:35
ce jour mercredi 07 04 2010 le décaissage de la 1ere couche est enlevée l'evacuation des terres a ete faite par mon epouse j'ai creusé environ 50cms de profondeur j'essaye pour envoyer quelques photos mais ce n'est pas evident si non je mets mes photos sur facebook puis-je donner mon adresse internet sur le site & à +
- PapouMembre d'honneur
Mer 7 Avr 2010 - 20:39
Il serait préférable que tu ouvre un sujet (ton sujet) dans la rubrique "Vos réalisations de bassins".
Si tu n'as pas le temps de poster tes photos, pas grave tu les postera plus tard mais nous préférons les photos sur le site.
Déjà 50cm de creusé, super il ne reste pas grand chose. Ton épouse est formidable de t'aider comme ça.
Nous patientons......
Si tu n'as pas le temps de poster tes photos, pas grave tu les postera plus tard mais nous préférons les photos sur le site.
Déjà 50cm de creusé, super il ne reste pas grand chose. Ton épouse est formidable de t'aider comme ça.
Nous patientons......
Mer 7 Avr 2010 - 20:42
Ouvre un post dans "Vos réalisations de bassins de jardin" et pour mettre des photos regarde Comment poster des images
OK Papou a été plus rapide que moi je vieillis
OK Papou a été plus rapide que moi je vieillis
- PapouMembre d'honneur
Mer 7 Avr 2010 - 20:43
- jlmMembre
Jeu 8 Avr 2010 - 21:49
ce 3e jour ça avance bien je suis tombé sur une souche & de la caillasse dur dur
- PatocheConnaisseur
Jeu 8 Avr 2010 - 21:56
pourrais tu nous mettre des photo sur ton post " réalisation de bassin" merci
- jlmMembre
Jeu 22 Avr 2010 - 19:51
ce mardi 20 avril un camarade de travail est venu me donner un coup de main pour creuser on a bien bossé je suis arrivé à la profondeur souhaitée (80cms environ ) au + profond.0, P0,80 l3m L2,5m pour les poissons & le reste pour une surface totale de 3mx4.
jlm habite La Chapelle d'Armentières à 15kms de Lille dans ch'Nord..........
jlm
jlm habite La Chapelle d'Armentières à 15kms de Lille dans ch'Nord..........
jlm
- belle des champsAnimatrice
Jeu 22 Avr 2010 - 20:19
sur le forum vivement les photos
- sairoxHommage
Jeu 22 Avr 2010 - 22:08
Salut jlm.
Peux-tu ouvrir un sujet sur Vos projets de réalisation de bassins ou sur Vos rélisations de bassins de jardin suivant l'avancement de tes travaux, accompagné de photos si possible.
Bonne soirée et bon courage.
Peux-tu ouvrir un sujet sur Vos projets de réalisation de bassins ou sur Vos rélisations de bassins de jardin suivant l'avancement de tes travaux, accompagné de photos si possible.
Bonne soirée et bon courage.