alimentation
+10
ZOE
Papou
syljou
HCM
denis6900
manou
Solcarrelus
laurent63
cphil06
alainlo
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PapouMembre d'honneur
Re: alimentation
Ven 13 Nov 2009 - 12:44
"Mes deux Dupont noirs"
- PapouMembre d'honneur
Jeu 15 Avr 2010 - 21:24
J'ai vu des insectes séchés en magasin, est ce bon pour les poipois ou faut il rester uniquement au granulé ?
- lilowMembre
Jeu 15 Avr 2010 - 21:34
je crois que ce ne sont que des "friandises" après je ne sais pas,
mais la je vois comment vous alimentez vos poissons, et je suis impressionnée je ne savais même pas qu'il fallait nourrir aussi régulièrement les poissons en bassin moi l'an dernier quand c'était l'été et que j'avais un poisson dans ma bassine je ne connaissait rien du tout et je le nourrissait 2 fois par semaine sinan il mangeait les insectes tombés dans l'eau!
Ca m'évitera de faire une grosse bêtise merci alors je nourrirait mes poissons tous les jours quand j'en aurrait!
mais la je vois comment vous alimentez vos poissons, et je suis impressionnée je ne savais même pas qu'il fallait nourrir aussi régulièrement les poissons en bassin moi l'an dernier quand c'était l'été et que j'avais un poisson dans ma bassine je ne connaissait rien du tout et je le nourrissait 2 fois par semaine sinan il mangeait les insectes tombés dans l'eau!
Ca m'évitera de faire une grosse bêtise merci alors je nourrirait mes poissons tous les jours quand j'en aurrait!
- PapouMembre d'honneur
Jeu 15 Avr 2010 - 21:44
Moi je fais comme ça, je prends une pincée de granulés que je jette sur l'eau. S'ils viennent se jeter dessus, j'en lance une seconde plus loin de façon à ce qu'ils mangent tous. La nourriture doit disparaitre rapidement très rapidement sinon c'est qu'il n'ont pas faim.
Page 2 sur 2 • 1, 2