bonjour à tous
+7
vincent
julien18
jean michel
belle des champs
cphil06
sairox
noirault
11 participants
- noirault
bonjour à tous
Mar 19 Avr 2011 - 22:47
Un bassin avec 1 pont à rénover du coté de bordeaux, un petit garçon de 8 ans qui veut m'aider et voir vivre des poissons dans le jardin.
Comment m'y prendre ....me voilà sur votre site....sympa....beaux bassins....Est-ce que je vais y arriver toute seule avec mon boutchou ...Pas le choix.
Au plaisir,
Marie
Comment m'y prendre ....me voilà sur votre site....sympa....beaux bassins....Est-ce que je vais y arriver toute seule avec mon boutchou ...Pas le choix.
Au plaisir,
Marie
- sairoxHommage
Re: bonjour à tous
Mar 19 Avr 2011 - 22:54
Bonsoir et bienvenue Marie et ton boutchou.
Bien sûr que tu peux y arriver, tu ouvres un post dans "Vos projets de bassins de jardin " et les idées vont arriver, si tu peux joindre une photo, c'est encore mieux.
Le post est déjà ouvert " Au secours "
Bien sûr que tu peux y arriver, tu ouvres un post dans "Vos projets de bassins de jardin " et les idées vont arriver, si tu peux joindre une photo, c'est encore mieux.
Le post est déjà ouvert " Au secours "
Mar 19 Avr 2011 - 23:57
Bonsoir et bienvenue sur le forum On fera de notre mieux pour te guider dans ton projet
- belle des champsAnimatrice
Mer 20 Avr 2011 - 8:51
à vous deux sur le forum au plaisir de te lire :bvnu: on vas tous t'aider et tu verras tu vas lui faire un superbe petit bassin à ton boutdechou y a pas de raisons que tu ni arrive pas
- jean michelMembre
Mer 20 Avr 2011 - 9:16
bonjour MARIE bienvenue :welc:
- vincentRégulier
Mer 20 Avr 2011 - 10:28
et :bvnu:
- Ganryu59Connaisseur
Mer 20 Avr 2011 - 12:31
:bvnu:
- gobiConnaisseur
Mer 20 Avr 2011 - 21:08
:bvnu: on fera du mieu pour t'aider
- CORAIL3110Membre
Ven 29 Avr 2011 - 14:26
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas! la terre sur Bordeaux est pas trop dure.
Visite le site il y a beaucoup d'idée, des photos, et ballade toi dans les jardineries et pépinières ca donne des idées, ca fait réver de voir tous ces poissons qui attendent, et toutes ces plantes...
Un conseil, prends toi une paire de gants genre pour les rosiers, et une bonne pelle.
Visite le site il y a beaucoup d'idée, des photos, et ballade toi dans les jardineries et pépinières ca donne des idées, ca fait réver de voir tous ces poissons qui attendent, et toutes ces plantes...
Un conseil, prends toi une paire de gants genre pour les rosiers, et une bonne pelle.