mon 1 er bassin
+7
jean michel
Ganryu59
sairox
kiko
belle des champs
cphil06
ophelie0107
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ophelie0107Membre
Re: mon 1 er bassin
Lun 9 Mai 2011 - 1:58
bonsoir tout le monde ça y est j'ai commencé le lagunage pour le moment just le trou de fait et les monticule de terre monté pas fini car il me manque de la terre.
j'ai regardé à la maison la pompe jet d'eau qe j'avais c'est une 1200 l/h ça convien où il vaut mieu que j'en prenne une autre? en sachant que je vais boucher pour ne pas avoir le jet d'eau.
[img][/img]
[img][/img]
j'ai regardé à la maison la pompe jet d'eau qe j'avais c'est une 1200 l/h ça convien où il vaut mieu que j'en prenne une autre? en sachant que je vais boucher pour ne pas avoir le jet d'eau.
[img][/img]
[img][/img]
- ophelie0107Membre
Lun 9 Mai 2011 - 2:15
je vais acheter la bache pvc par contre je dois la decouper pr faire passer le tuyau mais que dois je mettre pour éviter les fuite autour du tuyau
Lun 9 Mai 2011 - 6:02
non on ne trou rien.........regardez le filtre de JACDEL
votre "bassin" reste le bassin
mettre la bache de la pouzolane ou de la litierre chat ( rincées)
un papyrus racines nues .... le lagunage est fait
A+
votre "bassin" reste le bassin
mettre la bache de la pouzolane ou de la litierre chat ( rincées)
un papyrus racines nues .... le lagunage est fait
A+
Lun 9 Mai 2011 - 11:45
ophélie , dans ton trou qui doit être plus haut que ton bassin met un bache en cascade jusqu'a ton bassin t ensuite adapte une boite en plastique ds le trou de ton lagunage , je sais pas facile à comprendre quand c'est quelqu'un d'autre qui explique vais rechercher mes photos pour illustrer mon filtre dont la conception vient de kiko ( je l'appelle mon kiko filtre d'ailleur)et pas trop de débit à ta pompe , plus ça monte lentement mieux c'est
Lun 9 Mai 2011 - 11:55
[img]http://i21.servi[url=https://servimg.com/view/15512249/113]mg.com/u/f21/15/51/22/49/bpq_ro10.jpg[/img][/url]
voila déjà un petit aperçu ophélie , t'expliquerai mieux ce soir , plus de temps ou si kiho a ces photos aussi
voila déjà un petit aperçu ophélie , t'expliquerai mieux ce soir , plus de temps ou si kiho a ces photos aussi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3