une cascade pour un bassin
Mar 30 Aoû 2011 - 15:29
Bonjour à tous, je souhaites faire une cascade pour mon bassin 500 litre
j'ai bien compris feutre, bâche, feutre
on monte les pierres sur le feutre pour avoir une idée de la cascade
on fixe avec.......... et voilà ma question
du mortier universel peu faire l'affaire
du béton ou du ciment avec du sable
ou
du ciment hydrofuge
merci de m'aider dans mon choix
faramus
j'ai bien compris feutre, bâche, feutre
on monte les pierres sur le feutre pour avoir une idée de la cascade
on fixe avec.......... et voilà ma question
du mortier universel peu faire l'affaire
du béton ou du ciment avec du sable
ou
du ciment hydrofuge
merci de m'aider dans mon choix
faramus
- sairoxHommage
Re: une cascade pour un bassin
Mar 30 Aoû 2011 - 18:17
Faramus, peux tu passer par la case présentation, c'est plus sympa de faire mieux connaissance, tu cliques sur le lien et par magie tu y arrives : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f1-presentation
- Ganryu59Connaisseur
Jeu 1 Sep 2011 - 10:45
Faramus
Ciment+sable=mortier,perso j'utilise un mortier universel dans lequel je rajoute de l'antigel(produit liquide a mélanger dans l'eau de gachage)Le ciment pure n'est pas tres conseillé par mes amis qui travaille dans le btp,mortier m'a t on dit...mortier...
Ciment+sable=mortier,perso j'utilise un mortier universel dans lequel je rajoute de l'antigel(produit liquide a mélanger dans l'eau de gachage)Le ciment pure n'est pas tres conseillé par mes amis qui travaille dans le btp,mortier m'a t on dit...mortier...
Jeu 1 Sep 2011 - 11:00
Merci Ganryu59
voilà une réponse qui me confirme ce que je pensai
mais l'antigel on le trouve dans magasin de bricolage?
voilà une réponse qui me confirme ce que je pensai
mais l'antigel on le trouve dans magasin de bricolage?
statues déesses
Lun 26 Mar 2012 - 19:00
Bonjour à tous,
samedi matin ma femme a acheté des statues de déesse indiennes et un moine.
Dur dur de les positionner à cause du poids mais elles sont de toutes beauté,
des transformations vont être effectuées, je mets les photos aussitôt que j'avance.
Nous allons mettre les bambous dans des jardinières mais nous n'avons pas encore trouvées celles que nous voulions.
Voici le moine pas encore à ça place.
Voici la 2 ème déesse, et le petit panda, vue de la terrasse du haut, nous allons mettre de l'osier tressé sur le grillage, à la place des bambous qui vieillissent mal.
[left]
De plus près avec le palmier.
Le miracle de l'esprit de la déesse.
Le miracle c'est que la boule en verre que j'ai déposée dans les mains de la déesse n'est alimentée par aucune source électrique ni solaire,
c'est simplement le reflet de la lumière du bassin qui illumine cette boule alors que les autres boules sont elles éclairées pas des lampes sur le circuit électrique mais elles sont moins lumineuses.
samedi matin ma femme a acheté des statues de déesse indiennes et un moine.
Dur dur de les positionner à cause du poids mais elles sont de toutes beauté,
des transformations vont être effectuées, je mets les photos aussitôt que j'avance.
Nous allons mettre les bambous dans des jardinières mais nous n'avons pas encore trouvées celles que nous voulions.
Voici le moine pas encore à ça place.
Voici la 2 ème déesse, et le petit panda, vue de la terrasse du haut, nous allons mettre de l'osier tressé sur le grillage, à la place des bambous qui vieillissent mal.
[left]
De plus près avec le palmier.
Le miracle de l'esprit de la déesse.
Le miracle c'est que la boule en verre que j'ai déposée dans les mains de la déesse n'est alimentée par aucune source électrique ni solaire,
c'est simplement le reflet de la lumière du bassin qui illumine cette boule alors que les autres boules sont elles éclairées pas des lampes sur le circuit électrique mais elles sont moins lumineuses.
- belle des champsAnimatrice
Lun 26 Mar 2012 - 19:03
:wahou: le miracle :bravo: contente de te relire superbe tes déesses et ton panda jolies décorations :bravo: