- Marie84000Membre
Où trouver des élements de cascade en pierre réconstituée (auge pour écoulement dans bassin) ?
Dim 15 Jan 2012 - 10:40
tout le monde
Pour la petite cascade basse de mon bassin (surplomb d'environ 0.50 par rapport au bassin) je cherche une auge déversoir en pierre réconstituée pour
intégrer dans mon éboulis de pierre. (peut être plus facile à installer pour moi) largeur 0.60 environ et longueur similaire. Quelqu'un connait des fournisseurs ?
Merci et bon dimanche
Pour la petite cascade basse de mon bassin (surplomb d'environ 0.50 par rapport au bassin) je cherche une auge déversoir en pierre réconstituée pour
intégrer dans mon éboulis de pierre. (peut être plus facile à installer pour moi) largeur 0.60 environ et longueur similaire. Quelqu'un connait des fournisseurs ?
Merci et bon dimanche
Re: Où trouver des élements de cascade en pierre réconstituée (auge pour écoulement dans bassin) ?
Dim 15 Jan 2012 - 11:00
sur les sorties de certaines villes s'installent des marchands de poteries
(italie et turquie) ils ont énormement de ce genre de produits
-70% par chez moi
-70% par chez moi
- dada12340Régulier
Re: Où trouver des élements de cascade en pierre réconstituée (auge pour écoulement dans bassin) ?
Dim 15 Jan 2012 - 11:04
:plus1:kiko a écrit:sur les sorties de certaines villes s'installent des marchands de poteries
-70% par chez moi
- Contenu sponsorisé