Les pierres
+2
sairox
gerard
6 participants
- gerardPassionné
Les pierres
Mar 30 Aoû 2011 - 16:26
tous le monde , je voudrais poser des pierres sur mon premier palier pour cacher la bache . Ma question est : Y a t-il un risque pour l'hiver pour ma bache ( avec la glace ) Merci .
- sairoxHommage
Re: Les pierres
Mar 30 Aoû 2011 - 18:19
Avant de mettre les pierres tu protèges la bâche avec une feutrine, aucun danger pour l'hiver.
- gerardPassionné
Mer 31 Aoû 2011 - 7:40
mercie
- InvitéInvité
Mer 31 Aoû 2011 - 9:23
salut a tous
regarde juste quelles ne soient pas fendues ou vénées , sinon avec le gel elles vont éclater
regarde juste quelles ne soient pas fendues ou vénées , sinon avec le gel elles vont éclater
- InvitéInvité
Mer 31 Aoû 2011 - 12:09
pour le ph ?alainlo a écrit:Il faut éviter les pierres calcaires.
- salamMembre
Mer 18 Mar 2015 - 4:19
En tant qu'ancienne blogueuse d'amateurs de bassins, je te conseille de regarde le tuto de Gloup au début pour réalier pierres et rochers, cela t'évitera de transporter des tonnes de cailloux comme je l'ait pour mon bassins enterré! D'ailleurs je vais changer un peu ma déco grace à cette technique qui semble facile à mettre en oeuvre. Qui l'a déjà essayée? A suivre....
Mer 18 Mar 2015 - 8:08
le calcaire ....connerie......inventé par les vendeurs
juste éviter les roches meubles ,style coqulllé-(les roches trés poreuses qui s'imprégnent facillement )
A+
juste éviter les roches meubles ,style coqulllé-(les roches trés poreuses qui s'imprégnent facillement )
A+
- cathooMembre
Jeu 26 Mar 2015 - 15:02
Je m'incruste dans le post car je me posais la même question que Gerard...
Les moellons sont considérées comme roches meubles ? J'en ais à re-vendre et elles pourraient donc être utiliser pour cacher un peu la bâche sur le palier mais aussi sur la berge côté eau bassin.
Les moellons sont considérées comme roches meubles ? J'en ais à re-vendre et elles pourraient donc être utiliser pour cacher un peu la bâche sur le palier mais aussi sur la berge côté eau bassin.
- InvitéInvité
Jeu 26 Mar 2015 - 15:33
Dans notre région, nous avons une eau dure.
Ce ne sont pas quelques pierres que vont changer les qualités physico-chimiques de ton eau.
Pour cela, il faudrait avoir un eau avec un PH acide pour "dissoudre" en partie tes pierres.
Ce ne sont pas quelques pierres que vont changer les qualités physico-chimiques de ton eau.
Pour cela, il faudrait avoir un eau avec un PH acide pour "dissoudre" en partie tes pierres.
- cathooMembre
Jeu 26 Mar 2015 - 15:54
Merci ! Et vu la côté "coupant" des moellons avec une feutrine dessous c'est bon ? quelle épaisseur la feutrine ? Car j'ai peur pour ma bâche.
- cathooMembre
Jeu 26 Mar 2015 - 18:18
Merci