Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Arman
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/11/2010

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Sam 6 Oct 2012 - 16:51
Vincent78 a écrit:Bonjour, si c'était PB (comment vous avez fait pour deviner ?). En fait j'ai beaucoup d'expérience (du moins assez) : 2 étangs et 3 bassins. Pour l'orthographe je m'entraîne beaucoup depuis le CP !
Parce que sur PB, il y'a un noyau dur "d'extrémiste du bassin" Au secours! poissons en danger! - Page 2 330104
Et c'est tout à fait le genre à envoyer promener quelqu'un parce qu'il est "trop jeune" pour avoir un avis, mais je ne généralise pas, ça reste un très bon site quand même.

En tout cas ici, l'ambiance est bien plus chaleureuse et moins prise de tête Au secours! poissons en danger! - Page 2 735270
Daffix Michèle
Daffix Michèle
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Locmalo 56160 près de Guémené- mais j'habite la moitié du temps à St Valery en Caux 76460
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 71

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Merci Vincent

Sam 6 Oct 2012 - 20:20
C'est très agréable en effet de lire un jeune avec plaisir, Vincent a l'air de s'y connaître il est en plus très poli, ce qui n'enlève rien!

Bienvenue à toi Vincent et encore merci!
avatar
Invité
Invité

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Sam 6 Oct 2012 - 20:34
De rien, c'est la moindre des choses même venant de personnes mineures d'aider des personnes dans le besoin. Et puis ça me faisait mal au coeur de voir cette pauvre bête malade.
avatar
Invité
Invité

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Sam 6 Oct 2012 - 20:36
Au fait j'ai posté une présentation.
Daffix Michèle
Daffix Michèle
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Locmalo 56160 près de Guémené- mais j'habite la moitié du temps à St Valery en Caux 76460
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 71

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Sam 6 Oct 2012 - 20:58
OUI, je suis allée te rendre visite, c'est formidable d'avoir autant d'animaux autour de toi, je t'envie! surtout ne change pas reste comme tu es simple et gentil, ne t'occupe pas des envieux!Je te souhaite une bonne soirée.
avatar
Invité
Invité

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Sam 6 Oct 2012 - 21:01
Merci tu es très sympathique. Je pense que ce qu'il les avait faits jaloux c'est l'histoire de mon mouflo si bien apprivoisé.
Daffix Michèle
Daffix Michèle
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Locmalo 56160 près de Guémené- mais j'habite la moitié du temps à St Valery en Caux 76460
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 71

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Sam 6 Oct 2012 - 21:21
Surement!!!
Contenu sponsorisé

Au secours! poissons en danger! - Page 2 Empty Re: Au secours! poissons en danger!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum