Page 2 sur 2 • 1, 2
- ArmanPassionné
Re: Au secours! poissons en danger!
Sam 6 Oct 2012 - 16:51
Parce que sur PB, il y'a un noyau dur "d'extrémiste du bassin"Vincent78 a écrit:Bonjour, si c'était PB (comment vous avez fait pour deviner ?). En fait j'ai beaucoup d'expérience (du moins assez) : 2 étangs et 3 bassins. Pour l'orthographe je m'entraîne beaucoup depuis le CP !
Et c'est tout à fait le genre à envoyer promener quelqu'un parce qu'il est "trop jeune" pour avoir un avis, mais je ne généralise pas, ça reste un très bon site quand même.
En tout cas ici, l'ambiance est bien plus chaleureuse et moins prise de tête
- Daffix MichèleMembre
Localisation : Locmalo 56160 près de Guémené- mais j'habite la moitié du temps à St Valery en Caux 76460
Merci Vincent
Sam 6 Oct 2012 - 20:20
C'est très agréable en effet de lire un jeune avec plaisir, Vincent a l'air de s'y connaître il est en plus très poli, ce qui n'enlève rien!
Bienvenue à toi Vincent et encore merci!
Bienvenue à toi Vincent et encore merci!
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2012 - 20:34
De rien, c'est la moindre des choses même venant de personnes mineures d'aider des personnes dans le besoin. Et puis ça me faisait mal au coeur de voir cette pauvre bête malade.
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2012 - 20:36
Au fait j'ai posté une présentation.
- Daffix MichèleMembre
Localisation : Locmalo 56160 près de Guémené- mais j'habite la moitié du temps à St Valery en Caux 76460
Sam 6 Oct 2012 - 20:58
OUI, je suis allée te rendre visite, c'est formidable d'avoir autant d'animaux autour de toi, je t'envie! surtout ne change pas reste comme tu es simple et gentil, ne t'occupe pas des envieux!Je te souhaite une bonne soirée.
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2012 - 21:01
Merci tu es très sympathique. Je pense que ce qu'il les avait faits jaloux c'est l'histoire de mon mouflo si bien apprivoisé.
- Daffix MichèleMembre
Sam 6 Oct 2012 - 21:21
Surement!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2