Les nageoires, ça repousse !
+2
belle des champs
Arman
6 participants
- ArmanPassionné
Les nageoires, ça repousse !
Dim 21 Oct 2012 - 16:48
Bonjour à tous,
Je viens de retomber sur des photos que j'avais prises au printemps. Un petit koï tout mignon né dans le bassin, s'était fait attaqué par le vilain parasite nommé Costia.
Les dégâts était moches : plus de nageoires pectorales à droites, il lui restait qu'un petit moignon. Le flanc du poisson était attaqué, et il se trouvait très mal en point.
Le bassin a été traité au formol et ce vilain parasite a disparu. Je n'étais pas sûr que les nageoires repoussent, mais quelques mois plus tard, le petit koï semble avoir de nouveau la pèche, et a repris des couleurs !
Donc les nageoires, ça repousse
Je viens de retomber sur des photos que j'avais prises au printemps. Un petit koï tout mignon né dans le bassin, s'était fait attaqué par le vilain parasite nommé Costia.
Les dégâts était moches : plus de nageoires pectorales à droites, il lui restait qu'un petit moignon. Le flanc du poisson était attaqué, et il se trouvait très mal en point.
Le bassin a été traité au formol et ce vilain parasite a disparu. Je n'étais pas sûr que les nageoires repoussent, mais quelques mois plus tard, le petit koï semble avoir de nouveau la pèche, et a repris des couleurs !
Donc les nageoires, ça repousse
- belle des champsAnimatrice
Re: Les nageoires, ça repousse !
Dim 21 Oct 2012 - 16:50
super c'est une excellente nouvelle elle est très belle
- max62Régulier
Dim 21 Oct 2012 - 19:12
:wahou: il a l'air en forme et d'une belle couleur
- dada12340Régulier
Sam 9 Mar 2013 - 18:33
Magnifique!
Sam 9 Mar 2013 - 19:11
La nature c'est quand même étonnant non !! Elle est très belle, quelle différence avant et après.
- NeopilinaConnaisseur
Sam 9 Mar 2013 - 22:50
Ca "fonctionne" surtout sur les jeunes animaux, chez certains batraciens et reptiles, c'est jusqu'à l'oeil qui peut repousser.