Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Date d'inscription : 06/10/2009

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Sam 17 Nov 2012 - 20:07
wasssila a écrit:Oui , ou je l'a met, dans mon jardin dans mon garage ou autre ?

on t'a dis et redis où la mettre relis ton post et ses messages Bébés tortues - Page 2 210468 après tu fais ce que tu veux, tu sais ici on est plus pro du poisson que de la tortue si tu veux des vrais renseignements inscrit toi sur un forum de tortue comme celui que t'a donné Neo en début de ton post là au moins t'auras des renseignements solide Bébés tortues - Page 2 210468
wasssila
wasssila
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Sam 17 Nov 2012 - 21:49
Bah je croyais que s'éais le meilleur site je n'y connais rien en tortues . Comment on supprime son compte ? A moins que quelqun me dose ou mettre ma tortue je me connecte depuis un telephone portable je ne peux pas voir certaines choses.
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Dim 18 Nov 2012 - 6:50
Tu mets ta tortue dans le garage et tu suis les conseils qui t'ont été donnés, ni plus ni moins.
wasssila
wasssila
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Dim 18 Nov 2012 - 19:50
D'accord tres bien merci au revoir Bébés tortues - Page 2 7067
wasssila
wasssila
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Dim 25 Nov 2012 - 21:14
Ma tortue n'hiberne pas elle dort comme une tortue normale mais elle n'hiberne pas, elle dort,mange et marche c'est un probleme ? Si elle n'hiberne pas se pourrait-il que sa lui est fatal et qu'elle en meurt ?
Neopilina
Neopilina
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : Entre Nancy et Epinal, 54.
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 54

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Dim 25 Nov 2012 - 21:20
Bonsoir,

Est-ce que tu l'as mise au frais : je suis certain que non ! Si ta tortue, comme on te l'a déjà dit ne cesse pas de s'alimenter, au lieu de simplement boire pour vider son intestin en vue de l'hibernation, c'est qu'elle ne se prépare pas, plus, à l'hibernation. Et si elle n'hiberne pas c'est là que ça sera grave.
Tes premiers messages laissaient clairement penser que ta tortue se préparait à l'hibernation. Ce n'est plus le cas et c'est de ta faute.
wasssila
wasssila
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Lun 26 Nov 2012 - 20:17
Ce n'est pas de ma faute vous ne savez pas comment je fais avec elle,elle a arrété d'hiberner point est-ce de ma faute ou non je crois bien que c'est a moi d'en juger . Je sais ce que j'ai fait pour la préparer à l'hiberation elle n'a pas hiberner tant pis .
Contenu sponsorisé

Bébés tortues - Page 2 Empty Re: Bébés tortues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum