Bonjour à tous
+4
romeo527
belle des champs
Neopilina
Thom天
8 participants
- Thom天
Bonjour à tous
Mer 24 Avr 2013 - 14:45
Voilà encore un nouveau.
J' ai en cours un projet de petit bassin (3,60x3,20 environ) dans mon jardin en région parisienne. Et c'est en creusant la théorie car je suis totalement néophyte dans ce domaine que j'ai découvert le forum... Et merci pour toutes les infos qu'on y trouve.
Pour l'instant j'ai peu d'idées arrétées, donc je suis ouvert à tous vos conseils.
Dans l'idée ce serait plutôt un bassin d'ornement avec éventuellement quelques poissons, je préfèrerais limiter les soins quotidiens au max car je voyage souvent...
Je pense qu'il serait sympa de mettre un systéme de pompe alimentant une petite cascade ou cours d'eau.... J'hésite sur filtration ou pas...
J'ai plusieurs questions en suspend, mais je vais checher voir si les nombreux posts ne contiennent pas les réponses.
Voilà quelques premières infos...
J' ai en cours un projet de petit bassin (3,60x3,20 environ) dans mon jardin en région parisienne. Et c'est en creusant la théorie car je suis totalement néophyte dans ce domaine que j'ai découvert le forum... Et merci pour toutes les infos qu'on y trouve.
Pour l'instant j'ai peu d'idées arrétées, donc je suis ouvert à tous vos conseils.
Dans l'idée ce serait plutôt un bassin d'ornement avec éventuellement quelques poissons, je préfèrerais limiter les soins quotidiens au max car je voyage souvent...
Je pense qu'il serait sympa de mettre un systéme de pompe alimentant une petite cascade ou cours d'eau.... J'hésite sur filtration ou pas...
J'ai plusieurs questions en suspend, mais je vais checher voir si les nombreux posts ne contiennent pas les réponses.
Voilà quelques premières infos...
- NeopilinaConnaisseur
Re: Bonjour à tous
Mer 24 Avr 2013 - 16:15
Sois le bienvenu parmi nous Thom-imatoumi ( Je ne suis pas sur de la traduction, mon dernier séjour en Asie remonte à plusieurs vies antérieures.). , :ptdr: , :sifle: , .