Bonjour à tous
+4
romeo527
belle des champs
Neopilina
Thom天
8 participants
- Thom天
Bonjour à tous
Mer 24 Avr 2013 - 14:45
Voilà encore un nouveau.
J' ai en cours un projet de petit bassin (3,60x3,20 environ) dans mon jardin en région parisienne. Et c'est en creusant la théorie car je suis totalement néophyte dans ce domaine que j'ai découvert le forum... Et merci pour toutes les infos qu'on y trouve.
Pour l'instant j'ai peu d'idées arrétées, donc je suis ouvert à tous vos conseils.
Dans l'idée ce serait plutôt un bassin d'ornement avec éventuellement quelques poissons, je préfèrerais limiter les soins quotidiens au max car je voyage souvent...
Je pense qu'il serait sympa de mettre un systéme de pompe alimentant une petite cascade ou cours d'eau.... J'hésite sur filtration ou pas...
J'ai plusieurs questions en suspend, mais je vais checher voir si les nombreux posts ne contiennent pas les réponses.
Voilà quelques premières infos...
J' ai en cours un projet de petit bassin (3,60x3,20 environ) dans mon jardin en région parisienne. Et c'est en creusant la théorie car je suis totalement néophyte dans ce domaine que j'ai découvert le forum... Et merci pour toutes les infos qu'on y trouve.
Pour l'instant j'ai peu d'idées arrétées, donc je suis ouvert à tous vos conseils.
Dans l'idée ce serait plutôt un bassin d'ornement avec éventuellement quelques poissons, je préfèrerais limiter les soins quotidiens au max car je voyage souvent...
Je pense qu'il serait sympa de mettre un systéme de pompe alimentant une petite cascade ou cours d'eau.... J'hésite sur filtration ou pas...
J'ai plusieurs questions en suspend, mais je vais checher voir si les nombreux posts ne contiennent pas les réponses.
Voilà quelques premières infos...
- NeopilinaConnaisseur
Re: Bonjour à tous
Mer 24 Avr 2013 - 16:15
Sois le bienvenu parmi nous Thom-imatoumi ( Je ne suis pas sur de la traduction, mon dernier séjour en Asie remonte à plusieurs vies antérieures.). , :ptdr: , :sifle: , .
Plus sérieusement, tu es au bon endroit, tu pourras donner forme à tes envies. Puis voir quelles implications concrètes, pratiques, techniques, elles peuvent avoir.
Bonne ballade sur le site.
Plus sérieusement, tu es au bon endroit, tu pourras donner forme à tes envies. Puis voir quelles implications concrètes, pratiques, techniques, elles peuvent avoir.
Bonne ballade sur le site.
- InvitéInvité
Mer 24 Avr 2013 - 18:07
Bienvenue Thom !
Ouvre un post pour poser toutes tes questions...
Ouvre un post pour poser toutes tes questions...
- belle des champsAnimatrice
Mer 24 Avr 2013 - 19:26
Thom sur le forum :bvnu:
- romeo527Passionné
Mer 24 Avr 2013 - 19:58
& :bvnu:
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Mer 24 Avr 2013 - 20:38
et :bvnu:
- gobiConnaisseur
Jeu 25 Avr 2013 - 7:29
:bvnu:
- sairoxHommage
Jeu 25 Avr 2013 - 14:21
Thom天 :bvnu:
Pour poser tes questions, tu suis ce lien : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f3-vos-projets-et-constructions-de-bassin-de-jardin
Si tu peux joindre une photo des lieux, ce serait impec;
Pour poser tes questions, tu suis ce lien : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f3-vos-projets-et-constructions-de-bassin-de-jardin
Si tu peux joindre une photo des lieux, ce serait impec;