Nourriture Hikari
2 participants
Nourriture Hikari
Ven 17 Mai 2013 - 14:05
Je souhaiterai avoir des infos concernant la nourriture Hikari,
Il y a beaucoup de variété de pellets etc... ( Wheat-germ - Gold - Growth - Color - Stapple ) etc...
Je souhaiterai le meilleur pour mes Koi si il y a des connaisseurs ;)
Merci !!!
Il y a beaucoup de variété de pellets etc... ( Wheat-germ - Gold - Growth - Color - Stapple ) etc...
Je souhaiterai le meilleur pour mes Koi si il y a des connaisseurs ;)
Merci !!!
- InvitéInvité
Re: Nourriture Hikari
Ven 17 Mai 2013 - 14:38
Bonjour,
hikari est vraiment une nourriture qui apporte tout ce que nos kois ont besoin, pour de belle couleur et un bon développement.
Je nourris mes kois depuis déjà quelques années avec hikari color et growth je mélange les deux et à la bonne saison j'ajoute 20% de spiruline.
D'autres auront peut-être une autre approche.
hikari est vraiment une nourriture qui apporte tout ce que nos kois ont besoin, pour de belle couleur et un bon développement.
Je nourris mes kois depuis déjà quelques années avec hikari color et growth je mélange les deux et à la bonne saison j'ajoute 20% de spiruline.
D'autres auront peut-être une autre approche.
Ven 17 Mai 2013 - 15:00
Merci pour ta réponse Vincanthony ;)
Je suis déja sure de prendre cette marque maintenant j'attend si il y a des réponses concernant les divers variétés de chez Hikari...
Je suis déja sure de prendre cette marque maintenant j'attend si il y a des réponses concernant les divers variétés de chez Hikari...
- ArmanPassionné
Ven 17 Mai 2013 - 16:03
Hikari est une très bonne marque de nourriture, mais toutes les variétés ne se valent pas.
Il y'a de la nourriture Hikari d'entrée de gamme, qui est reste abordable (Hikari Staple par exemple), après il y'a Hikari haut de gamme, et là le prix c'est juste du délire (Hikari Excel ou Saki Hikari, on approche, de 20 à 30€ le kilos)
A toi de faire un choix en fonction du types de nourriture et du prix, tu peux trouver sur ce site toutes les descriptions des nourritures Hikari :
http://www.bassin-baignade.eu/fr/153-hikari
Dans le reste des nourritures de très bonne qualité qui rivalisent avec Hikari, tu trouveras FD Food, ou Takazumi par exemple.
Il y'a de la nourriture Hikari d'entrée de gamme, qui est reste abordable (Hikari Staple par exemple), après il y'a Hikari haut de gamme, et là le prix c'est juste du délire (Hikari Excel ou Saki Hikari, on approche, de 20 à 30€ le kilos)
A toi de faire un choix en fonction du types de nourriture et du prix, tu peux trouver sur ce site toutes les descriptions des nourritures Hikari :
Dans le reste des nourritures de très bonne qualité qui rivalisent avec Hikari, tu trouveras FD Food, ou Takazumi par exemple.
- InvitéInvité
Ven 17 Mai 2013 - 16:27
Arman a écrit:Hikari est une très bonne marque de nourriture, mais toutes les variétés ne se valent pas.
Tout à fait, moi je suis avec la gamme saki, c'est vrai que le prix n'est pas donné mais la qualité y est , maintenant il faut voir également quel type de koi tu maintiens.
Ven 17 Mai 2013 - 18:03
Merci Armand pour tes précisions je vais prendre la gamme Hikari Saki merci encore à vous 2 ;)
car la nourriture de bonne qualité est primordial pour les animaux.
car la nourriture de bonne qualité est primordial pour les animaux.