Bassin Jérémy67
+50
kygo76
JPM
Michmich70
MICH82
esso1
koï30
Mopliko
Bolondo
monick54
Nico9
Socard
Vip68
steve76
cathoo
izzirem
bordercol
tag001
david0012
patrice_b
gadji40
loulou 63
sheitaneb
djembi
garel
tony52
Alaco
carperic62
gobi
Nagol
Zastava
Sim-O
Ludodu07
manu6500
romeo527
rinini
Arman
jean marc.D
Neopilina
max62
dreamokwa
belle des champs
marine
eb30
Lalol
yacducati
kiko
Djédjé
Duchesse
sairox
Jeremy67
54 participants
Re: Bassin Jérémy67
Ven 8 Aoû 2014 - 21:21
Comme déjà dit plus haut, des photos dignes d'une carte postale. Un bassin superbe, une eau limpide et des poissons fantastiques. :apl: :apl: :apl:
En ce qui concerne l'eau moi je n'entends pas la cascade, mais celle de l'eau qui coule dans le pastis, de haut, pour mélanger avec pleins de glaçons... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Serait effectivement de se retrouver. Tu peux pas coucher tout le monde mais on peut aller à l'hôtel...
En ce qui concerne l'eau moi je n'entends pas la cascade, mais celle de l'eau qui coule dans le pastis, de haut, pour mélanger avec pleins de glaçons... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Serait effectivement de se retrouver. Tu peux pas coucher tout le monde mais on peut aller à l'hôtel...
- patrice_bPassionné
Sam 9 Aoû 2014 - 10:27
Qu'elle belle vue !
Sam 9 Aoû 2014 - 12:03
Merci à toi !!!eb30 a écrit:Comme déjà dit plus haut, des photos dignes d'une carte postale. Un bassin superbe, une eau limpide et des poissons fantastiques. :apl: :apl: :apl:
Ceux qui viennent sont les bienvenus chez moi pour le Pastis Erick j'en ai ;) et bien entendu de l'eau j'ai presque 20.000L
- rininiPassionné
Sam 9 Aoû 2014 - 12:39
:bravo: très joli bassin très épuré avec de belles mémères :apl:
- david0012Membre
Dim 10 Aoû 2014 - 11:27
magnifique bassin et superbe vue :wahou:
Ven 29 Aoû 2014 - 13:20
Hello tout le monde !
Quelques photos du jour entre les éclaircies !!!
la Shiro Utsuri (avant dernière photos) se trouve à 1.50m dans le fond
Quelques photos du jour entre les éclaircies !!!
la Shiro Utsuri (avant dernière photos) se trouve à 1.50m dans le fond
- gadji40Passionné
Ven 29 Aoû 2014 - 14:05
:wahou: de super beaux kois dans un bassin magniiiiiiiiffffiiiiiqquuuee
- sairoxHommage
Ven 29 Aoû 2014 - 15:48
Superbe!!!!!
- tag001Connaisseur
Ven 29 Aoû 2014 - 16:54
Superbe bassin très simple mais que belle koï... J'adore!!!
- loulou 63Membre
Ven 29 Aoû 2014 - 17:11
tu peux pas m'installer un ch'tit chalet à coté du bassin pour les prochaines vacances stp
Sam 30 Aoû 2014 - 14:26
Merci Sairox !!!sairox a écrit:Superbe!!!!!
Merci tag ;) on essaye de faire au mieux ;)tag001 a écrit:Superbe bassin très simple mais que belle koï... J'adore!!!
Merci loulou !!! le problème si je met 1 chalet va falloir en mettre d'autres lol !loulou 63 a écrit:tu peux pas m'installer un ch'tit chalet à coté du bassin pour les prochaines vacances stp
- tag001Connaisseur
Sam 30 Aoû 2014 - 14:30
Hate de voir l'évolution...
Sam 30 Aoû 2014 - 20:22
Superbe comme toujours, une eau transparente et de beaux bébés. :apl: :apl:
Sam 30 Aoû 2014 - 21:41
Merci Erick !!!!eb30 a écrit:Superbe comme toujours, une eau transparente et de beaux bébés. :apl: :apl:
Mer 3 Sep 2014 - 18:13
Salut à tous !!!
Une petite vidéo faite hier ;) faut en profiter car bientot le mauvais temps sera là !
Une petite vidéo faite hier ;) faut en profiter car bientot le mauvais temps sera là !
- NagolMembre d'honneur
Mer 3 Sep 2014 - 18:16
De bien belles koïs, de plus ton eau est clair, tu dois bien en profiter :bravo:
- loulou 63Membre
Mer 3 Sep 2014 - 18:38
ben,toujours aussi super! :apl:
- bordercolMembre
Mer 3 Sep 2014 - 19:58
oui c'est très beau et félicitation c'est vrai que ton eau est super clair
Mer 3 Sep 2014 - 20:30
C'est vraiment magnifique. Heureusement que tu as la cascade autrement on pourrais croire qu'ils ne sont pas dans l'eau. Superbe. :apl: :apl: :apl:
- rininiPassionné
Mer 3 Sep 2014 - 20:43
:wahou: la tancho et la tancho sanke est magnifique tous comme la orange foncé ginrin
après dommage pour la petite goshiki qui selon moi est beaucoup trop rouge sur la tête
ou sinon rien a dire et de + belles te mange dans tes mains
après dommage pour la petite goshiki qui selon moi est beaucoup trop rouge sur la tête
- gadji40Passionné
Mer 3 Sep 2014 - 22:03
:wahou: magnifique :apl:
Jeu 4 Sep 2014 - 11:17
Merci Nagol !!! et en début de saison j'ai galéré du fait que j'ai mis trop de gros poisson d'un coup certainement ... enfin c'est du passéNagol a écrit:De bien belles koïs, de plus ton eau est clair, tu dois bien en profiter :bravo:
Merci Loulouloulou 63 a écrit:ben,toujours aussi super! :apl:
Merci à toi bordercol ;)bordercol a écrit:oui c'est très beau et félicitation c'est vrai que ton eau est super clair
Merci Erick !!! oui c'est vrai que ça donne cette impressioneb30 a écrit:C'est vraiment magnifique. Heureusement que tu as la cascade autrement on pourrais croire qu'ils ne sont pas dans l'eau. Superbe. :apl: :apl: :apl:
Merci Rinini la Tancho et Tancho Showa sont des sélections des Koï d'automne 2013 j'ai deja hate d'y etre en novembre 2014 !!! ;) pour la Goshiki je laisse encore 2ans ;) ça bougera encore !!! je pense pas etre déçu ... pour le moment elle évolue dans le positif quand je regarde les photos d'achat et de maintenant ;) d'ici 1 bon mois elles passent toutes à la mesure !!!rinini a écrit::wahou: la tancho et la tancho sanke est magnifique tous comme la orange foncé ginrin
Merci encore à tous pour vos commentaires
- izziremMembre
Ven 5 Sep 2014 - 15:25
De belles koïs, de plus je dirais que tes nouvelles kois acheter cette année ont bien profiter.
A+
A+
- rininiPassionné
Sam 6 Sep 2014 - 23:34
bonjour jeremy
peux-tu me dire la variété de la koi orange foncer avec le ginring
je veux la même ... :eps:
Dim 7 Sep 2014 - 0:07
C'est un chagoi ginrin tout simplement ;)rinini a écrit:bonjour jeremy
Tu plusieurs couleur en chagoi de la couleur crème et l'orange foncé, plus foncé que la mienne encore.
- rininiPassionné
Dim 7 Sep 2014 - 9:54
Jeremy67 a écrit:Merci Rinini la Tancho et Tancho Showa sont des sélections des Koï d'automne 2013 j'ai deja hate d'y etre en novembre 2014 !!! ;)
si j'ai bien compris tes koi tu les achètent plutôt en automne qu'au printemps ?
tu n'a pas peur des diff problèmes que tu pourrais rencontrer ?
comme choc thermique
manque de nourriture pour se refaire une santé car les koi importer du japon sont a-jeun depuis un certain temps
et aussi le faite du non développement des bactéries , parasite etc... en période dite "froide" et que tous ça vienne te pourrire la vie au printemps
dsl pour toutes mes questions
mais les koi automne ne sont-il pas les invendue de l'année ? :scratch:
Dim 7 Sep 2014 - 13:07
Pour te répondre les Koï d'automne sont les Koï qui viennent tout juste du JAPON elles sont sur le sol européenn depuis quelques jours seulement .... donc elles sont en quarantaine tu les choisis généralement en novembre mais tu ne pourras les récupérer qu'en Avril soit 5mois après ;) tu ne peux pas emmener ton poisson immédiatement ;)rinini a écrit:Jeremy67 a écrit:Merci Rinini la Tancho et Tancho Showa sont des sélections des Koï d'automne 2013 j'ai deja hate d'y etre en novembre 2014 !!! ;)
si j'ai bien compris tes koi tu les achètent plutôt en automne qu'au printemps ?
tu n'a pas peur des diff problèmes que tu pourrais rencontrer ?
comme choc thermique
manque de nourriture pour se refaire une santé car les koi importer du japon sont a-jeun depuis un certain temps
et aussi le faite du non développement des bactéries , parasite etc... en période dite "froide" et que tous ça vienne te pourrire la vie au printemps
dsl pour toutes mes questions
mais les koi automne ne sont-il pas les invendue de l'année ? :scratch:
Les invendus de l'année tu les trouves de juillet a septembre et ce n'est pas a cette époque que j'en achète ...seul exception les tosais car les fournisseurs Belge passent commande et les Japonais envois les Tosais ...
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)