Bassin Jérémy67
+50
kygo76
JPM
Michmich70
MICH82
esso1
koï30
Mopliko
Bolondo
monick54
Nico9
Socard
Vip68
steve76
cathoo
izzirem
bordercol
tag001
david0012
patrice_b
gadji40
loulou 63
sheitaneb
djembi
garel
tony52
Alaco
carperic62
gobi
Nagol
Zastava
Sim-O
Ludodu07
manu6500
romeo527
rinini
Arman
jean marc.D
Neopilina
max62
dreamokwa
belle des champs
marine
eb30
Lalol
yacducati
kiko
Djédjé
Duchesse
sairox
Jeremy67
54 participants
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
- InvitéInvité
Re: Bassin Jérémy67
Mer 31 Juil 2013 - 20:26
Bonjour
trop beau le bassin ! super belles kois ! j' adore la petite koi noir et blanche !
trop beau le bassin ! super belles kois ! j' adore la petite koi noir et blanche !
Sam 3 Aoû 2013 - 18:52
Une nouvelle arrivante de 47 cm une belle Koï Sanké :) désolé photo avec le téléphone pas très bonne qualité ... j'en referai à l'occas ....
- InvitéInvité
Sam 3 Aoû 2013 - 22:06
Elle est splendide une très belle forme et les couleurs extra...:apl:
Sam 3 Aoû 2013 - 22:13
Merci à vous !!! je ferai des photos d'elle demain, en tout cas elle se plait bien dans mon bassin ;)
Dim 4 Aoû 2013 - 14:15
très belle !!! ça me surprend toujours quand je vois les Koïs de vous tous, à côté des mes PR.... Impressionnant !!! :wahou:
Dim 4 Aoû 2013 - 17:57
Merci à vous 2 !!!!
J'ai fait une petite video, enfin une suite de la précente ...
J'ai fait une petite video, enfin une suite de la précente ...
Dim 4 Aoû 2013 - 18:29
Très chouette ce film. Les vues à la fin sont magnifiques surtout avec le paysage derrière. Belle acquisition, belle couleur. :apl:
- yacducatiConnaisseur
Dim 4 Aoû 2013 - 20:05
Du bonheur, tout simplement
- InvitéInvité
Dim 4 Aoû 2013 - 20:17
super ! c'est quoi le titre de la chanson qui accompagne la vidéo ?
- belle des champsAnimatrice
Dim 4 Aoû 2013 - 20:30
superbe video :apl:
- sairoxHommage
Dim 4 Aoû 2013 - 20:48
Rien à redire, impec, si tu peux nous décrire ton filtre, il y a toujours des membres à la recherche d'idées.
Pour le filtre, c'est Là
Pour le filtre, c'est Là
Dim 4 Aoû 2013 - 21:23
Et bien tiens j'allais le dire çà fera un modèle de plus.sairox a écrit:Rien à redire, impec, si tu peux nous décrire ton filtre, il y a toujours des membres à la recherche d'idées.
Pour le filtre, c'est Là
Sympa l'ensemble sympa le film et les carpes aussi.
Mar 6 Aoû 2013 - 20:38
Hello tout le monde !!!!
pas de problème je detaillerai ma filtration etc....
Aujourd'hui on ma offert un Koï femelle "kin showa" elle est splendide elle mesûre 39cm j'ajouterai des photos tout à l'heure.... la personne à de beaux spécimen ... il ma fait cadeau de ce joli joyau ;)
pas de problème je detaillerai ma filtration etc....
Aujourd'hui on ma offert un Koï femelle "kin showa" elle est splendide elle mesûre 39cm j'ajouterai des photos tout à l'heure.... la personne à de beaux spécimen ... il ma fait cadeau de ce joli joyau ;)
- sairoxHommage
Mar 6 Aoû 2013 - 20:43
Quel pot ! ! !
Attention avant de l'introduire, y aller doucement.
Attention avant de l'introduire, y aller doucement.
- belle des champsAnimatrice
Mar 6 Aoû 2013 - 21:27
trop belle
Mar 6 Aoû 2013 - 22:46
Merci Eb ;) elle rend mieux en vrai ou quand je vais la photographier avec mon Appareil car là avec le téléphone bof bof .eb30 a écrit: Un joli BB
Avec les gros orages de cette aprem mon bassin n'a jamais été aussi trouble donc j'attend qu'il redevienne clair et je posterai des photos des
Mar 6 Aoû 2013 - 22:56
Pas de problème on patiente, de plus je sais que les photos ne représentent pas vraiment la réalité. J'en connais sur ce forum qui sont venus à la maison et qui voyaient mes koïs plus petites et ce n'est vraiment pas le cas j'ai de grosses mémères.
Lun 26 Aoû 2013 - 15:45
Bonjour à tous !
Je vais installé mon skimmer Aquaskim40 et j'ai une question ou plusieurs ;)
Ca y est j'ai acheté ma pompe car je pensai en trouver une d'occas sur le .... mais il n'y a rien !
c'est celle-ci :
pompe bassin
Ma question, est-ce mieux de l'immerger ou de la mettre hors de l'eau dans mon local ?
Et comment faire au mieux pour aller vers le filtre compartiment brosses (tout sera en tuyau de 40)
re-mettre un passe-paroi de 40 avec un coude et une descente en tuyau de 40 si vous avez des autres idées ;)je suis preneur... merci !
Je vais installé mon skimmer Aquaskim40 et j'ai une question ou plusieurs ;)
Ca y est j'ai acheté ma pompe car je pensai en trouver une d'occas sur le .... mais il n'y a rien !
c'est celle-ci :
pompe bassin
Ma question, est-ce mieux de l'immerger ou de la mettre hors de l'eau dans mon local ?
Et comment faire au mieux pour aller vers le filtre compartiment brosses (tout sera en tuyau de 40)
re-mettre un passe-paroi de 40 avec un coude et une descente en tuyau de 40 si vous avez des autres idées ;)je suis preneur... merci !
- sairoxHommage
Lun 26 Aoû 2013 - 18:54
J'ai lu la description de ta pompe, >>>>> Pompe immergée 10,000 L/H
Il parle aussi de pompe émergée pour piscine, il me semble préférable de la mettre dans l'eau.
Il parle aussi de pompe émergée pour piscine, il me semble préférable de la mettre dans l'eau.
Mer 28 Aoû 2013 - 13:03
Merci Sairox pour cette 1ère réponse ;)
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux rejeter les dechets du skimmer vers le compartiment des brosses ?????
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux rejeter les dechets du skimmer vers le compartiment des brosses ?????
- ArmanPassionné
Mer 28 Aoû 2013 - 13:26
Oui, normalement la pompe doit aspirer par le skimmer et renvoyer l'eau vers un FAG ou des brosses. Il y'a un panier dans le skimmer qui doit permettre de retenir les plus grosses saletés.
Ton Kin Showa est magnifique, j'adore cette espèce. J'en ai un aussi depuis 2 ans, les couleurs se précisent d'année en année. Le seul "défaut" de cette variété, est qu'il ne grandit pas beaucoup en général.
Ton Kin Showa est magnifique, j'adore cette espèce. J'en ai un aussi depuis 2 ans, les couleurs se précisent d'année en année. Le seul "défaut" de cette variété, est qu'il ne grandit pas beaucoup en général.
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21