nymphéa Escarboucle
+4
marine
kiko
Djédjé
dreamokwa
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nymphéa Escarboucle
Dim 4 Aoû 2013 - 14:24
ben oui , je fais ça tout le temps... au printemps chaque jour, j'observe ! je peux dire de combien ça pousse par jour !!! :ho ho:
Ben , aujourd'hui , il est deux fois plus haut !!!! :eps:
Merci kiko et Djedje....
Ben , aujourd'hui , il est deux fois plus haut !!!! :eps:
Merci kiko et Djedje....
Ven 9 Aoû 2013 - 11:43
Coucou, des news entre 2 cartons !!!
[img][/img]
[img][/img]
Par contre, bizarrerie...le 1er bouton d'Escarboucle semble ourler de blanc ! est- ce normal? prenant exemple sur d'autres fleurs en bouton, il me semble que la couleur de la fleur est normalement déjà "dessinée" quand le bouton est près à éclore, non?
Peu de news, peu de lecture sur le forum le déménagement approche et encore des cartons à remplir !!!
[img][/img]
[img][/img]
Par contre, bizarrerie...le 1er bouton d'Escarboucle semble ourler de blanc ! est- ce normal? prenant exemple sur d'autres fleurs en bouton, il me semble que la couleur de la fleur est normalement déjà "dessinée" quand le bouton est près à éclore, non?
Peu de news, peu de lecture sur le forum le déménagement approche et encore des cartons à remplir !!!
Sam 10 Aoû 2013 - 23:10
Merci à Kiko pour son avis ...
et voici ce 1er bouton qui grandit ( 2 en tout pour le moment, et je languie l'éclosion!!) , celui qui ne parait pas être l'Escarboucle choisi... Mais bon, nénuphar tout de même et qui devrait être joli quand même ...
[img][/img]
...je ne rêve pas ?! pas de rouge ! mais couleur nacrée ?!
et voici ce 1er bouton qui grandit ( 2 en tout pour le moment, et je languie l'éclosion!!) , celui qui ne parait pas être l'Escarboucle choisi... Mais bon, nénuphar tout de même et qui devrait être joli quand même ...
[img][/img]
...je ne rêve pas ?! pas de rouge ! mais couleur nacrée ?!
Dim 11 Aoû 2013 - 0:06
encore moi !!!
je viens de vériier pour Escarboucle et différentes teintes , dont la pointe des pétales rosée ??!!
http://www.jardindupicvert.com/4daction/w/nenuphar_escarboucle_nymphaea.affpliol?session=mr6ij1u81k43h&nopl=5971&p_cour_c=2&indexpl_c=17&prov_l=c
Alors en avez-vous autre que rouge-grenat?
je viens de vériier pour Escarboucle et différentes teintes , dont la pointe des pétales rosée ??!!
http://www.jardindupicvert.com/4daction/w/nenuphar_escarboucle_nymphaea.affpliol?session=mr6ij1u81k43h&nopl=5971&p_cour_c=2&indexpl_c=17&prov_l=c
Alors en avez-vous autre que rouge-grenat?
- ArmanPassionné
Dim 11 Aoû 2013 - 1:34
Un peu de patience
Ne te tracasse pas à te poser des questions sur l'espèce maintenant, il y'a juste à attendre un jour ou deux que la fleur s'ouvre et tu auras la réponse
Ne te tracasse pas à te poser des questions sur l'espèce maintenant, il y'a juste à attendre un jour ou deux que la fleur s'ouvre et tu auras la réponse
- InvitéInvité
Dim 11 Aoû 2013 - 7:50
Arman, Dream étant une femme, il ne peut en être autrement !!!Arman a écrit:Un peu de patience
Ne te tracasse pas à te poser des questions
Se poser des questions est l'essence même de la vie d'une femme, ce qui va de paire avec le besoin de parler...
Mesdames, Mesdemoiselles, n'y voyez aucun signe de misogynie, bien au contraire...
Dim 11 Aoû 2013 - 9:43
se poser des questions pour mieux comprendre nos chers et tendres .... au final, je ne suis pas autant que d'autres , puisque je suis ....seule ! :ptdr: :ptdr: Gloup connait la psycho aussi....gloupgloup a écrit:Arman, Dream étant une femme, il ne peut en être autrement !!!Arman a écrit:Un peu de patience
Ne te tracasse pas à te poser des questions
Se poser des questions est l'essence même de la vie d'une femme, ce qui va de paire avec le besoin de parler...
Mesdames, Mesdemoiselles, n'y voyez aucun signe de misogynie, bien au contraire...
:coeur:
Page 2 sur 2 • 1, 2