Etanchéité bassin
+6
sairox
eb30
Isa59
yacducati
belle des champs
Adde Patrick
10 participants
- Adde PatrickMembre
Etanchéité bassin
Sam 3 Aoû 2013 - 18:23
Bonjour
Désolé, je pensais avoir réalisé ma présentation, de toute évidence cela n'a pas fonctionné. Je m'appelle Patrick je réside dans le Doubs et je possède un bassin en béton banché depuis une dizaine d'années.
Le gel a eu raison de cette structure et je suis à la recherche de renseignements pour opter pour la meilleure étanchéité, la population de poissons : carpes koï ; voiles de chine... etc à été anéantie. je viens de modifier ce bassin passé de 0,90 m à 1,10 m de profondeur, et devant l'ampleur des micro fissures, je pense me diriger vers une membrane EPDM. Je regarderai ensuite pour le matériel adéquate. Les différentes réponses apportées dans les divers forum ont tendance à nous égarer et l'on se retrouve avec plus de questions que de réponses.
Voila, si vous souhaitez m'apporter des précisions je vous en remercie.
Patrick
Désolé, je pensais avoir réalisé ma présentation, de toute évidence cela n'a pas fonctionné. Je m'appelle Patrick je réside dans le Doubs et je possède un bassin en béton banché depuis une dizaine d'années.
Le gel a eu raison de cette structure et je suis à la recherche de renseignements pour opter pour la meilleure étanchéité, la population de poissons : carpes koï ; voiles de chine... etc à été anéantie. je viens de modifier ce bassin passé de 0,90 m à 1,10 m de profondeur, et devant l'ampleur des micro fissures, je pense me diriger vers une membrane EPDM. Je regarderai ensuite pour le matériel adéquate. Les différentes réponses apportées dans les divers forum ont tendance à nous égarer et l'on se retrouve avec plus de questions que de réponses.
Voila, si vous souhaitez m'apporter des précisions je vous en remercie.
Patrick
- belle des champsAnimatrice
Re: Etanchéité bassin
Sam 3 Aoû 2013 - 18:42
Patrick sur le forum :bvnu:
- yacducatiConnaisseur
Sam 3 Aoû 2013 - 19:20
Patrick, soit le :bvnu:
- Isa59Membre
Sam 3 Aoû 2013 - 19:22
:bvnu:
- sairoxHommage
Sam 3 Aoû 2013 - 20:28
Patrick :bvnu:
- InvitéInvité
Sam 3 Aoû 2013 - 21:05
Bienvenue Patrick !
Sur ce forum, on aime bien les photos !
Sur ce forum, on aime bien les photos !
- romeo527Passionné
Sam 3 Aoû 2013 - 21:36
& :bvnu:
- NeopilinaConnaisseur
Lun 5 Aoû 2013 - 10:41
Sois le bienvenu parmi nous ! :welc: .
Si ce n'est déjà fait, crée ton sujet, résume la situation, tes problèmes, tofs à l'appui, et ça devrait s'arranger !
Si ce n'est déjà fait, crée ton sujet, résume la situation, tes problèmes, tofs à l'appui, et ça devrait s'arranger !
- Adde PatrickMembre
Lun 5 Aoû 2013 - 13:34
Voila le bassin !
P.A.