Page 2 sur 2 • 1, 2
- POMPONPassionné
Re: Plantes phares de vos bassins
Lun 10 Mar 2014 - 17:59
eb30 a écrit:Merci les amis pour les liens sur les graines. Mais dans un premier temps j'aimerai mieux trouver un plant c'est plus rapide.
Bon je sais ce qui me reste à faire, je vais faire des semis et l'elever un petit peu . pour ma part , Le ricin etant une plante annuelle et malgré tout peu commune par rapport à d'autres plantes annuelles, je n'en ai jamais vu en plants, peut-etre y en a t'il , possible ?
Faut plus chercher eb30 il va arriver ????
Apres il faudra le bichonner
- NagolMembre d'honneur
Lun 10 Mar 2014 - 19:14
J'en ai déjà acheté en plants en jardinerie (jamais revu depuis ). Tu peux aussi semer en direct en pleine terre, ça va lever dès que la température sera bonne, les pousses rattraperont vite le retard, car la transplantation les ralenties. Le ricin pousse à vue d’œil ............
Lun 10 Mar 2014 - 20:23
M. est trop bon.POMPON a écrit:Faut plus chercher eb30 il va arriver ???? Apres il faudra le bichonner
Lun 10 Mar 2014 - 20:24
Peut être je ferai les deux ??Nagol a écrit:J'en ai déjà acheté en plants en jardinerie (jamais revu depuis ). Tu peux aussi semer en direct en pleine terre, ça va lever dès que la température sera bonne, les pousses rattraperont vite le retard, car la transplantation les ralenties. Le ricin pousse à vue d’œil ............
Page 2 sur 2 • 1, 2