Help !!!
+2
Nagol
Pamoun
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- yacducatiConnaisseur
Re: Help !!!
Jeu 22 Mai 2014 - 20:04
Désolé pour ton koï, je suis passé par là y a pas si longtemps, et je connais la déception de ne pas avoir pu la sauver Mais c'est ainsi qu'on apprend!
Sinon ton bassin est super joli :bravo: juste un peux de finitions pour la bâche ainsi qu'un UV pour une belle eau et le tour est joué! Encore toutes mes félicitations Pamoun :apl:
Sinon ton bassin est super joli :bravo: juste un peux de finitions pour la bâche ainsi qu'un UV pour une belle eau et le tour est joué! Encore toutes mes félicitations Pamoun :apl:
Jeu 22 Mai 2014 - 20:18
:plus1: Comme tout le monde.
Petite cachotière, il est très beau ton bassin. Quelques finitions et se sera perfect.
On va t'aider pour le reste. Garde le moral.
Petite cachotière, il est très beau ton bassin. Quelques finitions et se sera perfect.
On va t'aider pour le reste. Garde le moral.
- PamounMembre
Jeu 22 Mai 2014 - 21:19
Merci à vous, encore un peu de boulot c'est vrai mais j'ai envie de faire bien, mon eau a cette couleur depuis que j'y ai mis le produit soit disant de prévention bref mais il est vrai que la lampe anti UV est nécessaire, merci à vous je me sens soutenu c'est vraiment gentil de votre part
- yacducatiConnaisseur
Sam 24 Mai 2014 - 21:10
Salut Erick, tu as du zapper le message sur l'autre page au niveau du koï ;)
Sam 24 Mai 2014 - 21:24
Je suis désolé, j'ai effectivement zappé quelque chose.
Par contre, j'espère que notre amie Pamoun va mieux et quelle profite du week end pour oublier.
Par contre, j'espère que notre amie Pamoun va mieux et quelle profite du week end pour oublier.
Page 2 sur 2 • 1, 2