Un troisième bassin
+16
ADimitrov
Neopilina
Ludodu07
carperic62
david0012
loulou 63
POMPON
patrice_b
gadji40
Sim-O
Delda27
Djédjé
eb30
Nagol
sairox
yacducati
20 participants
Re: Un troisième bassin
Mer 6 Aoû 2014 - 6:53
Bien bossé et comme le dit nagol les agglos de chaînage tu les as coupé à 45° t'es pas bien.Tu n'aime pas booser mais tu aimes bien t'emm....der
On va bientôt voir tout çà avec du nénu çà me plait.
On va bientôt voir tout çà avec du nénu çà me plait.
- InvitéInvité
Mer 6 Aoû 2014 - 7:02
Pourquoi tu dis ça, il y a un problème ?djedje a écrit: tu les as coupé à 45° t'es pas bien.Tu n'aime pas booser mais tu aimes bien t'emm....der
Booser → tu voulais mettre bosser ?
- Sim-OMembre d'honneur
Mer 6 Aoû 2014 - 9:09
Ou peut etre booster Gloup!
Il n' ya rien de mal couper à45° si c'est ça qu'on aime, et la précision aussi! :sifle:
Il n' ya rien de mal couper à45° si c'est ça qu'on aime, et la précision aussi! :sifle:
Jeu 7 Aoû 2014 - 6:27
Oui je voulais mettre "bosser" (le matin je mets du temps à émerger). Et je dis çà car j’aurai fait sauter un morceau d'agglo mais il est vrai qu'il aurait fallut faire un petit coffrage dans l'angle.
- InvitéInvité
Jeu 7 Aoû 2014 - 7:30
C'est pour ne pas avoir à coffrer que j'ai fait une coupe à 45°...djedje a écrit: Et je dis çà car j’aurai fait sauter un morceau d'agglo mais il est vrai qu'il aurait fallut faire un petit coffrage dans l'angle.
- Sim-OMembre d'honneur
Jeu 7 Aoû 2014 - 8:53
Quel optimisateur! :sifle:
- InvitéInvité
Jeu 7 Aoû 2014 - 18:49
Le chaînage est posé et ferraillé !!!
Il n'y a plus qu'à couler le chaînage demain, si le temps le permet...
Métier de fous que la maçonnerie !
Quand on parle de pénibilité au travail, je pense que les maçons doivent pouvoir en parler...
Il n'y a plus qu'à couler le chaînage demain, si le temps le permet...
Métier de fous que la maçonnerie !
Quand on parle de pénibilité au travail, je pense que les maçons doivent pouvoir en parler...
- loulou 63Membre
Jeu 7 Aoû 2014 - 18:58
eh ben,l'à fallu le temps,purée!!
dire que pendant ce temps,j'étais à la pèche :sifle: j'ai pas beaucoup souffert.....du tout....du tout :ho ho:
dire que pendant ce temps,j'étais à la pèche :sifle: j'ai pas beaucoup souffert.....du tout....du tout :ho ho:
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:23
Bien bossé mon gars. Bon boulot, vivement la suite et bon courage. :apl: :apl:
Tu peux nous rappeler les dimensions intérieures.
Tu peux nous rappeler les dimensions intérieures.
- NagolMembre d'honneur
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:35
Ça à le mérite d'être du travail soigné, bravo, beau boulot pour un amateur :apl:
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:39
Gloup, viens vite voir, notre ami Nagol t'a fait un compliment. AllezNagol a écrit:Ça à le mérite d'être du travail soigné, bravo, beau boulot pour un amateur :apl:
- gadji40Passionné
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:42
et ben !!! ça c'est
- NagolMembre d'honneur
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:43
eb30 a écrit:Gloup, viens vite voir, notre ami Nagol t'a fait un compliment. AllezNagol a écrit:Ça à le mérite d'être du travail soigné, bravo, beau boulot pour un amateur :apl:
Doit être trop forte, la Leffe royale, ça te fait dire des conneries :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
- InvitéInvité
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:53
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:Nagol a écrit:eb30 a écrit:Gloup, viens vite voir, notre ami Nagol t'a fait un compliment. AllezNagol a écrit:Ça à le mérite d'être du travail soigné, bravo, beau boulot pour un amateur :apl:
Doit être trop forte, la Leffe royale, ça te fait dire des conneries :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
Merci les amis, ça fait du bien de rire !!!
Pour Érick qui a la flemme de revenir en arrière → extérieur → 4 m x 2.5 m x prof 0,70 m soit, intérieur → 3.70 m x 2.20 m...
- david0012Membre
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:06
très très beau boulot,vivement la suite :apl:
- loulou 63Membre
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:11
z'ètes trop fort bande de zozor!!! :bravo:
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:14
Le miens sera plus petit 3 m x 2 m sur la même profondeur.Gloup a écrit: Pour Érick qui a la flemme de revenir en arrière → extérieur → 4 m x 2.5 m x prof 0,70 m soit, intérieur → 3.70 m x 2.20 m...
Tu peux me faire le métré des matériaux stp. :sifle: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
- patrice_bPassionné
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:34
T'as vraiment fais du beau taff, bravo !
- InvitéInvité
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:49
Pas de problème, et je viens te les poser...eb30 a écrit:Le miens sera plus petit 3 m x 2 m sur la même profondeur.Gloup a écrit: Pour Érick qui a la flemme de revenir en arrière → extérieur → 4 m x 2.5 m x prof 0,70 m soit, intérieur → 3.70 m x 2.20 m...
Tu peux me faire le métré des matériaux stp. :sifle: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon, à voir la météo, demain, c'est intempéries pour les maçons dans mon quartier !!!
- NagolMembre d'honneur
Ven 8 Aoû 2014 - 12:11
Je me posais une question:
Pour faire un bassin rectangulaire qui n'a rien a voir avec ce que tu as déjà, il doit y avoir une raison !
Tu as du penser à lui faire une couverture pour la mauvaise saison, ce qui te permettra d'avoir au printemps un effet de serre pour démarrer plus tôt tes nénus exotiques ............
J'ai pas un peu raison sur la chose................. bien sur, ça reste entre nous
Pour faire un bassin rectangulaire qui n'a rien a voir avec ce que tu as déjà, il doit y avoir une raison !
Tu as du penser à lui faire une couverture pour la mauvaise saison, ce qui te permettra d'avoir au printemps un effet de serre pour démarrer plus tôt tes nénus exotiques ............
J'ai pas un peu raison sur la chose................. bien sur, ça reste entre nous
- InvitéInvité
Ven 8 Aoû 2014 - 17:15
Oui, j'ai ma raison... :sifle:Nagol a écrit:Pour faire un bassin rectangulaire qui n'a rien a voir avec ce que tu as déjà, il doit y avoir une raison !
Pas pu finir le chaînage, l'orage est arrivé trop tôt.
Onze mètres de faits sur treize...
Ven 8 Aoû 2014 - 21:32
Tu vois, tu devrais venir faire le miens, tu auras du soleil. 37° à 14h30 aujourd'hui.
- InvitéInvité
Sam 9 Aoû 2014 - 8:22
Bah, 37°, le béton tire trop vite...eb30 a écrit:Tu vois, tu devrais venir faire le miens, tu auras du soleil. 37° à 14h30 aujourd'hui.
À ces T°, la sieste s'impose !!!
- patrice_bPassionné
Sam 9 Aoû 2014 - 10:23
- InvitéInvité
Sam 9 Aoû 2014 - 11:39
Maçonnerie finie, c'est pas trop tôt !!!
Les tubes PVC qui dépassent sont en prévision d'une éventuelle couverture avec arceaux et film plastique...
Je dis bien éventuelle !
Les tubes PVC qui dépassent sont en prévision d'une éventuelle couverture avec arceaux et film plastique...
Je dis bien éventuelle !
- InvitéInvité
Sam 9 Aoû 2014 - 11:47
bien bossé :bravo:
en plus ça pousse déjà à l'intérieur :sifle:
en plus ça pousse déjà à l'intérieur :sifle:
Sam 9 Aoû 2014 - 12:07
Bien vu la réservation pour la couverture "éventuelle"... Mais je sais comment cela va finir.
- gadji40Passionné
Sam 9 Aoû 2014 - 12:33
éventuel au futur devient formel
- sairoxHommage
Sam 9 Aoû 2014 - 18:04
Super, bien bossé, maintenant la suite.
- carperic62Passionné
Sam 9 Aoû 2014 - 19:54
bien bossé :apl: