Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum

kygo76
Membre
Membre

fabrication filtre a grille maison - Page 2 Empty Re: fabrication filtre a grille maison

Jeu 9 Juil 2015 - 9:30
Je vais m'acheter une seconde pompe dans le bassin et du coup je vais me fabriquer un FAG comme celui de gloup, qui est vraiment top, je pense que c'est une bonne idée?
Je dispose déja, d'une toile inox de 90/90, cette filtration sera donc en complement de la 1ere, ça devrait être top, non?
kygo76
kygo76
Membre
Membre
Masculin

fabrication filtre a grille maison - Page 2 Empty Re: fabrication filtre a grille maison

Jeu 9 Juil 2015 - 9:49
Je vais m'acheter une seconde pompe dans le bassin et du coup je vais me fabriquer un FAG comme celui de gloup, qui est vraiment top, je pense que c'est une bonne idée?
Je dispose déjà, d'une toile inox de 90/90, cette filtration sera donc en complement de la 1ere, ça devrait être top, non?
Invité
Invité

Jeu 9 Juil 2015 - 15:14
kygo76 a écrit:Je dispose déjà, d'une toile inox de 90/90
Quelle est la section du maillage, l'idéal étant 250-300µ...
kygo76
kygo76
Membre
Membre
Masculin

Jeu 9 Juil 2015 - 15:53
je ne sais pas, quand on me l'a donné a mon ancien boulot on n'a pas su me dire...
kygo76
kygo76
Membre
Membre
Masculin

Jeu 14 Jan 2016 - 20:51
coucou tout le monde, je reviens sur cet ancien poste, car je sais pourquoi mon débit était si faible pour un tuyaux de 40, c'est tout con, j'ai "omis" de coupé l'entrée dans les tube uvc, du coup l'entrée était en 32 je crois, peut etre moins (en gros j'avais bien mis mon tuyaux de 40 dans l'entrée en 40 sans découper l'entrée pour un tuyaux plus petit (32))
Mais de toute facon, lors de la remise en route je passe tout en diametre 50, je devrais voir une bonne différence...

comme GLOUP le dit si bien "c'est en se plantant qu'on devient cultivé"
Contenu sponsorisé