Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
fannylouve06
fannylouve06
Localisation : le Cannet 06
Date d'inscription : 16/03/2012
http://www.art-image.book.fr

Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe Empty Baignoire en zinc, plantée nénu nain quelle type de pompe

Dim 8 Avr 2012 - 12:05
Bonjour,
Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe 639599 Je dois équiper une baignoire en zinc qui est en eau depuis un an.
Je vais y mettre un nénu nain et je verrai quelles autres plantes mettre.
Je voudrais mettre une pompe fontaine , mon pb est que j'en avais une mais c'est très leger et elle se cassait la margoulette souvent.
Connaissez vous des pompes fiables pour mini bassin..
Pour les mosquitos, je mettrai quelques gambusies mangeurs de moustique...
Merci de vos réponses.
Bon We de Pâques
avatar
Invité
Invité

Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe Empty Re: Baignoire en zinc, plantée nénu nain quelle type de pompe

Dim 8 Avr 2012 - 12:43
Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe 639599 elles ont quasiment toutes le même problème ces pompes!!!! Essaye en la léstant ....Accroche un cailloux au pied....!!!!
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe Empty Re: Baignoire en zinc, plantée nénu nain quelle type de pompe

Lun 9 Avr 2012 - 12:15
Pour les gambusies je suis envahi donc si besoin me dire Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe 735270
Contenu sponsorisé

Baignoire en zinc, plantée nénu nain  quelle type de pompe Empty Re: Baignoire en zinc, plantée nénu nain quelle type de pompe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum