- pepitaMembre
Merci à tous
Dim 18 Juin 2017 - 21:40
Juste un petit message pour vous dire merci car grâce à vous j'ai essayé biobooster et bactogène, j'ai enlevé tous les éléments calcaires et.... on dirait bien que ça marche.
En tout cas, c'est la première année où je voies croitre mes plantes, mon nénu n'arrête pas de pousser sans se faire étouffer par ces satanés algues, mon eau est cristalline, et enfin, les oxygénantes se développent et prennent racines.
En tout cas, c'est la première année où je voies croitre mes plantes, mon nénu n'arrête pas de pousser sans se faire étouffer par ces satanés algues, mon eau est cristalline, et enfin, les oxygénantes se développent et prennent racines.
- koï30Membre d'honneur
Re: Merci à tous
Dim 18 Juin 2017 - 23:17
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2017 - 21:50
Cool !
Après, tu vas râler parce que les plantes envahissent ton bassin !
Après, tu vas râler parce que les plantes envahissent ton bassin !
- MoplikoAdministrateur
Lun 19 Juin 2017 - 23:44
Super, reste plus qu'a nous montrer cela en photos... :clin d'oeil:
- pepitaMembre
Mar 20 Juin 2017 - 17:33
Si mes plantes envahissent, je partagerai avec qui en voudra, et pour les photos, laisse moi récupérer ma mobilité, que je puisse faire un peu d'aménagement ! lol Pour l'instant c'est un bac avec quelques pierres et parements en bois autours, un filtre poser tel quel, avec un pvc de 60 en guise de cascade ! Un nénu, un énorme papyrus, des oxygénantes, et y hasta ! Nada mas !