Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment un héron chasse les poissons ?

+9
marine
gobi
belle des champs
jean michel
Papou
cphil06
sairox
Patoche
HCM
13 participants
Aller en bas
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Date d'inscription : 06/10/2009

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Sam 9 Avr 2011 - 20:12
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229 bonne idée mais entre ce que c'est protégé et qu'il y a une villa en pleine ligne de mire je me vois mal mangeais le voisin au four :ptdr: :ptdr: :ptdr:
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Sam 9 Avr 2011 - 20:14
C'est à toi toutes ces armes ?
bibinouc62
bibinouc62
Membre
Membre
Masculin
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 53

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Sam 9 Avr 2011 - 20:18
non papou c est pas a moi les armes c est madame bibinouc qui les detient (manche a balai ,rouleau de patisserie et une bonne vieille poele). Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Sam 9 Avr 2011 - 20:31
Ah bin j'ai la même (Aïe pas la tête chérie)
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Sam 9 Avr 2011 - 20:42
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 12:14
voici donc ma bestiole qui ce matin n'est pas venu tester ma protection quel lâche Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229
sur mon bassin mais je suis repérer c'est foutu
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 P1000512

sur son perchoir au-dessus du bassin entrain de rêver d'ailleurs on se demande à quoi Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 P1000510

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 P1000513

il a vus mon fiston et moi j'attendais son départ Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 386875 faut bien reconnaitre que c'est une belle bête
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 P1000514

le voici dans le ciel bleu du chud ce qui est drôle c'est qu'il a suivi un courant ascendant et que malgré son envergure il est monté en tournant mais haut haut incroyable et il a disparut du coup je les baptise Armstrong
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 P1000515
marine
marine
Connaisseur
Connaisseur
Féminin
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 82

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 18:30
Super beau !!! Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 611724 je n'ai pas de hérons qui viennent me voir !!!
gobi
gobi
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 19:07
:wahou: super! tu en as de la chance d'avoir un si superbe héron chez toi.il vient voir si t'as des fuites? :ho ho: :pfr:
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 20:27
dis pas ca en rigolant tu vas rire j'ai une fuite en plus à mon filtre Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229 ca c'est parce que je t'ai charrier Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229 bon sinon je vous montrerais les photos on a fait un quadrillage sur le bassin avec des glissières à placos et on a mis le filet dessus suivras pour cet été des canisse pour le soleil Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 210468
gobi
gobi
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 20:30
heureusement que monsieur bdc est la pour ce genre de travaux :suspect:
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 21:10
C'est vraiment une belle bête :bravo:

Il se plait bien chez toi avec le jardin il est au paradis.

On ressent par là ton côté nature BDC encore une fois bravo Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 210468
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 21:18
combien de perte a tu eu au jour d'aujourd'hui a cause de cette BELLE volaille ?
c'est vraiment horrible qu'un simple volatile puisse tous bouffé en quelques jours le travail de tant d'années effrayé
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 10 Avr 2011 - 22:35
zéro perte heureusement ce matin là j'y était donc je l'ai fais partir quoique quand je les vus en sortant ma lessive lui il est rester aussi bête que moi il a mis un certain temps pour partir après les autres fois il était aussi méfiant que moi du coup je lui est laisser aucune chances sauf pour les photos et maintenant il peut toujours venir il aura que des grenouilles Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 68905 sinon chaque année il vient soit au printemps soit à l'automne et des fois j'ai les aigrettes alors là elles viennent à plusieurs une fois j'ai dis à mon fils " prends moi l'appareil photo y a les aigrettes sur le bassin " j'avais pas finie la phrase qu'une aigrette elle a tendu son cou vers l'eau et sorti avec un poisson rouge effrayé si vous aviez vus ma tête en plus elle me l'a avalé d'un trait du coup j'ai pas pris de photos je suis sortie en hurlant et BDC qui sort en hurlant c'est pas triste je les ai jamais plus revus je me demande bien pourquoi :ptdr: oulàlà j'ai écris ma vie un vrai roman :ptdr:
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Lun 11 Avr 2011 - 10:02
"" oulàlà j'ai écris ma vie un vrai roman ""

Normal, les femmes c'est comme ça

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 683242

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 88220
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Lun 11 Avr 2011 - 10:20
Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229 les femmes écrivent les hommes lisent Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 287229
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 15 Jan 2012 - 17:57
tien en ce moment j'ai monsieur héron qui viens me faire coucou je le vois tous les jour d'ailleurs mes poissons rouges se planquent Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 918821
Gégé76
Gégé76
Régulier
Régulier
Masculin
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 80

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Dim 15 Jan 2012 - 18:00
et planque ton velo Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 330104
Contenu sponsorisé

Comment un héron chasse les poissons ? - Page 2 Empty Re: Comment un héron chasse les poissons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum