- piz059Membre
Que mettre??????
Mar 10 Aoû 2010 - 18:38
Bonsoir je v faire un filtre moi meme mais je c pas quoi mettre dedans, je c un peu met bon pour etre sur
si vous pouvez me donner des conseil.............
Merci d'avance
si vous pouvez me donner des conseil.............
Merci d'avance
- PapouMembre d'honneur
Re: Que mettre??????
Mar 10 Aoû 2010 - 18:42
Je te conseille de jeter un oeil à la rubrique " Filtre Pompe UVC" tu trouveras les renseignements nécessaires.
- sairoxHommage
Mar 10 Aoû 2010 - 19:00
Jette un oeil >> http://www.amateurs-de-bassins.com/bricolages.php
- belle des champsAnimatrice
Mar 10 Aoû 2010 - 19:10
oui papou a mis le sien un filtre à café très fonctionnel
Mar 10 Aoû 2010 - 21:48
Bonsoir Piz059
Quel genre de filtre tu veux faire ?
une chose qu'il faut respecter c'est le sens de filtration( UV-C =>Mécanique=> biologique) après pour les masses filtrantes il y a tout un choix de la moins bonne à la meilleure les prix suivent bien sur, on peux aussi faire suivre différentes filtration de même type (exemple pour filtration mécanique:Filtre à grille suivi de brosses) et idem pour les supports bactériens, c'est un vaste sujet et avec quelques précisions sur tes désirs on fera le possible pour te conseiller au mieux
Quel genre de filtre tu veux faire ?
une chose qu'il faut respecter c'est le sens de filtration( UV-C =>Mécanique=> biologique) après pour les masses filtrantes il y a tout un choix de la moins bonne à la meilleure les prix suivent bien sur, on peux aussi faire suivre différentes filtration de même type (exemple pour filtration mécanique:Filtre à grille suivi de brosses) et idem pour les supports bactériens, c'est un vaste sujet et avec quelques précisions sur tes désirs on fera le possible pour te conseiller au mieux