Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mar 18 Jan 2011 - 16:53
Papou a écrit:Un poisson chat c'est ça:

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Images10

OU chat alors....
koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Chat_a11
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mar 18 Jan 2011 - 17:01
pour un peu répondre a ta question!!!!
Dans les naisances que j'ai pue avoir tous les poipois etait "noir "sauf 1noir et blancs ..LES noir je remets a l'eaux dans des étangts et pas d nouvelles depuis pour le blanc et noir ma pompe (aspiration) la aimé fortement désolé je ne peux pas te dire ++.
gobi
gobi
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mar 18 Jan 2011 - 19:40
moi j'ai une réponse -------change de belle mère ou de mari c'est comme tu veut koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mar 18 Jan 2011 - 19:44
aha , d'ac avec gobi :ho ho:
Arman
Arman
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 17:21
belle des champs a écrit:alors j'ai une question j'ai ma belle mére qui me saoule avec ses poissons elle a des carpes koi et un vendeur lui aurais dit que ce n'était pas des koi mais des " carpes chat " alors est ce que la carpe koi porte aussi le nom de carpes chat ??? ou le vendeur était beurré se jour là le hic c'est que j'ai beau lui dire que c'est des koi elle en démord pas le vendeur à dis donc j'ai abandonné je lui dit oui comme ca koi gratos et dans le sud...... - Page 2 481550 sinon autres questions est ce que des carpes koi peuvent donné naissance à des carpes sans barbillon et ressemblant à des poissons rouges ???? toujours belle maman qui a des koi et des poissons rouges et me soutiens qu'au départ elle n'avait aucuns poissons rouges évidemment comment as t-elle pu avoir des poissons rouges dans son bassin et là elle poursuit tous les vendeurs en leur disant que ses carpes koi on fait des poissons rouges autant vous dire que les vendeurs sont mort de rire donc d'après vous comment sont venus ces poissons rouges perso je pense qu'elle se rappelle plus en avoir mis mais bon comme elle est têtue je dis " mais bien sure belle maman " koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229

On va dire que le vendeur était "beurré" comme tu dis ! Les carpes chat ça existe pas ! koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229
Pour le reste, les carpes ne peuvent pas engendrer de poisson rouge, donc soit elle s'est faite avoir et on lui a vendu des PR au lieux de koïs, soit elle se rappelle plus d'en avoir acheté !
Eric : quand mes poissons rouges se sont reproduits, tous les bébés étaient noir comme les tiens ! Au bout de 6 mois, j'ai demandé à un vendeur si ils deviendraient rouge comme leur parent, il m'a dit "ah non, si ça fait 6 mois, ils resteront noir". Puis finalement, au bout d'un an, 90% sont devenu rouge en l'espace d'un mois. Et maintenant ça fait bientôt deux ans et il n'en reste plus que 3 noirs sur une cinquantaine, et ils sont en train de devenir rouge !
Donc si ça se trouve, les tiens aussi seraient devenus rouges ! koi gratos et dans le sud...... - Page 2 866416
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 10/10/2008

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 18:44
Le frai des poissons rouges peut être apporté par des oiseaux ou même des batraciens et cela arrive souvent.
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 19:03
je n'ai jamais eu de poissons rouge que des kois pour moi et des poissons de canal style gardon ,sait pour cela que je ne m'embete pas avec les frais des poipois....Et vas leur demandé qui est le pére??? RIRE......
COMMENT peut-on definir mal ou femelle chez un poipoi?????
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 19:49
C'est comme pour son age, tu lui demandes.
gobi
gobi
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 19:55
tu les surveillent et celui qui a l'air de parlé le plus est surement la femelle koi gratos et dans le sud...... - Page 2 498551
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 20:11
ahaha koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Mer 19 Jan 2011 - 22:25
demazeux eric a écrit:COMMENT peut-on definir mal ou femelle chez un poipoi?????
Si tu cherche sur le forum il y a un post ou on l'explique avec photos et dessins koi gratos et dans le sud...... - Page 2 735270
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Jeu 20 Jan 2011 - 9:08
cphil06 a écrit:
demazeux eric a écrit:COMMENT peut-on definir mal ou femelle chez un poipoi?????
Si tu cherche sur le forum il y a un post ou on l'explique avec photos et dessins koi gratos et dans le sud...... - Page 2 735270

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 832677 Merci...cphil
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Jeu 20 Jan 2011 - 9:14
cphil06 a écrit:
demazeux eric a écrit:COMMENT peut-on definir mal ou femelle chez un poipoi?????


Si tu cherche sur le forum il y a un post ou on l'explique avec photos et dessins koi gratos et dans le sud...... - Page 2 735270
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Ven 21 Jan 2011 - 20:14
oui c'est gentil mais ca réponds à aucunes de mes questions après vous voulez pas que je m'énerve avec des loustics comme ca koi gratos et dans le sud...... - Page 2 304106 je vais vous prêter ma belle-mère pendant une semaine chacun croyez moi sur parole non seulement vous me donnerez des sous pour que je la récupère mais en plus vous répondrez à mes questions :pfr:
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Ven 21 Jan 2011 - 20:21
oups j'ai loupée cette page milles excuses merci pour vos réponses bon je vais faire comme dit Gobi je jette la belle mère et le mari et je prends des amants koi gratos et dans le sud...... - Page 2 330104 bon maintenant reste à la moucher sans entendre la sempiternelle réponse " mais le vendeur a dit " sinon je la noie ou je dis au beau père que le vendeur c'est son amant :ptdr:
avatar
Invité
Invité

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Ven 21 Jan 2011 - 20:30
la meilleur des solution si elle dis " mais le vendeur a dit " : c'est dire que le vendeur c'est son amant ! :ho ho:
jacdel
jacdel
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : mons (belgique) au nord du nord
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 77
http://jacdelangre@hotmail.com

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Ven 21 Jan 2011 - 20:50
belle des champs a écrit:oups j'ai loupée cette page milles excuses merci pour vos réponses bon je vais faire comme dit Gobi je jette la belle mère et le mari et je prends des amants koi gratos et dans le sud...... - Page 2 330104 bon maintenant reste à la moucher sans entendre la sempiternelle réponse " mais le vendeur a dit " sinon je la noie ou je dis au beau père que le vendeur c'est son amant :ptdr:
super koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229 koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229 koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229 koi gratos et dans le sud...... - Page 2 287229 :bravo:
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Ven 21 Jan 2011 - 20:53
:ho ho:
gobi
gobi
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Sam 22 Jan 2011 - 6:23
pauvre belle maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bebe:
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Sam 22 Jan 2011 - 7:35
oh c'est plutôt moi à plaindre koi gratos et dans le sud...... - Page 2 330104
jacdel
jacdel
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : mons (belgique) au nord du nord
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 77
http://jacdelangre@hotmail.com

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Sam 22 Jan 2011 - 10:40
et le beau père qui chante "suis cocu mais content" koi gratos et dans le sud...... - Page 2 143851
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Sam 22 Jan 2011 - 12:58
:ptdr: :ptdr:
Contenu sponsorisé

koi gratos et dans le sud...... - Page 2 Empty Re: koi gratos et dans le sud......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum