le filtre de Ganryu
+8
marine
jean michel
Papou
belle des champs
kiko
gobi
Arman
Ganryu59
12 participants
- InvitéInvité
Re: le filtre de Ganryu
Lun 3 Oct 2011 - 16:15
non les "passe paroie" vont jusqu'au 100/110 mais sur un tonneau impossible à installer pas de surface assez plane pour le mettre,seulement sur le" cul "du tonneau,meme le 50 pour bassin ne tient pas sur les cotes d'un tonneau, juste un bricolage avec des raccords sanitaire,le ventre du tonneau etant circulaire impossible autrement ,avant le multi maison je tournais avec 4 comme pré-filtre et filtre (de 2 chaque)il en reste plus que 2 dans l'attente de trouver une autre cuve de 600 à 700 l
- InvitéInvité
Lun 3 Oct 2011 - 16:44
si tu as l'occasion de trouver un cubi ou une cuve rectangulaire ou carrée cela serait plus simple
- Anne-ClaireMembre
Lun 3 Oct 2011 - 20:28
Pourtant il y a des filtres de commerce dans des tonneaux, et des tonneaux récepteurs d'eau avec robinet, donc le matos existe...?
- Ganryu59Connaisseur
Lun 3 Oct 2011 - 22:12
Ba alors ça!!?
Voui je vais donc faire comme j'été parti,vous ne pensez pas que du 60 et sortie en 80 ???ça devrai suffire non?
Ba un cubi j'ai pas trop la place a vrai dire...
Voui je vais donc faire comme j'été parti,vous ne pensez pas que du 60 et sortie en 80 ???ça devrai suffire non?
Ba un cubi j'ai pas trop la place a vrai dire...
- InvitéInvité
Mar 4 Oct 2011 - 18:46
bien sur que cela existe mais avec des diametres de sortie de 30 à 40 mm pas plus,un peu juste pour un retour bassin sans risques de colmatageAnne-Claire a écrit:Pourtant il y a des filtres de commerce dans des tonneaux, et des tonneaux récepteurs d'eau avec robinet, donc le matos existe...?
- Anne-ClaireMembre
Mar 4 Oct 2011 - 21:01
Aaaaaaaaah OKéééééé !!!
J'avais vraiment l'impression de rien comprendre du tout
J'avais vraiment l'impression de rien comprendre du tout