URGENT !
+5
Papou
sairox
belle des champs
julien18
Arman
9 participants
- ArmanPassionné
URGENT !
Lun 18 Avr 2011 - 17:09
J'ai une question très bête mais urgente : je suis en train d'installer une bâche PVC mais les deux faces de la bâche de sont pas identiques. Un côté est plutôt "brillant" et l'autre, noir de chez noir et tout lisse.
J'imagine que c'est le côté tout lisse qui doit être en contact avec l'eau ?
J'imagine que c'est le côté tout lisse qui doit être en contact avec l'eau ?
- belle des champsAnimatrice
Re: URGENT !
Lun 18 Avr 2011 - 17:22
:plus1: aussi
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2011 - 17:43
Donne un coup de fil a ton vendeur ARMAN......Trop sérieux La !!!!!
- sairoxHommage
Lun 18 Avr 2011 - 18:20
Côté brillant en contact avec l'eau, c'est ce que préconisent les vendeurs, mais en fait il y a très peu d'importance, ce phénomène de brillance est dû au procédé de construction de la bâche.
- PapouMembre d'honneur
Lun 18 Avr 2011 - 21:20
Sairox à raison, on appelle cela l'extrusion
- sairoxHommage
Lun 18 Avr 2011 - 21:27
Voila le bon mot .
- ArmanPassionné
Lun 18 Avr 2011 - 23:18
Merci beaucoup à tous !
- ArmanPassionné
Mer 20 Avr 2011 - 13:42
J'étais un peu optimiste en voulant creuser et installer le nouveau filtre lagunage, + agrandissement du bassin, tout seul en deux jours...
Après avoir creusé le trou pour le filtre, j'ai mis la feutrine et la bâche PVC et j'ai planté des piquer en métal autour pour tenir la bâche. Résultat, j'ai glissé et suis tombé dans le trou, en m'enfonçant un piquet dans le genou et en trouant la bâche ! Youpi :apl:
Après avoir creusé le trou pour le filtre, j'ai mis la feutrine et la bâche PVC et j'ai planté des piquer en métal autour pour tenir la bâche. Résultat, j'ai glissé et suis tombé dans le trou, en m'enfonçant un piquet dans le genou et en trouant la bâche ! Youpi :apl:
- sairoxHommage
Mer 20 Avr 2011 - 14:11
Pas trop grave le piquet dans le genou ?
Tu n'as pas pris de photos!!!!!
Tu n'as pas pris de photos!!!!!
- ArmanPassionné
Mer 20 Avr 2011 - 14:15
Des photos du genoux ?
Si si j'ai pris des photos, et au final j'ai réussit à creuser le lagunage et à agrandir le bassin ! Je vous poste les photos mais il faut d'abord les transférer sur l'ordi
Si si j'ai pris des photos, et au final j'ai réussit à creuser le lagunage et à agrandir le bassin ! Je vous poste les photos mais il faut d'abord les transférer sur l'ordi
Mer 20 Avr 2011 - 14:36
ah mais c'est affreux et ton genoux ca vas t'es allez aux urgences au moins ils t'ont pas coupée la jambe j'espère :pale: bon je vois que tu dois être comme Rambo puisque malgré ton piquet dans le genou t'as continuer à creuser et le trou dans la bâche ca vas allez
- gobiConnaisseur
Mer 20 Avr 2011 - 21:06
avec quoi as tu réparé la bache
- ArmanPassionné
Mer 20 Avr 2011 - 21:26
Non je suis pas allé aux urgences mais en faite j'aurais dû car il aurait sûrement fallu quelques point de sutures... Mais maintenant c'est trop tard !belle des champs a écrit: ah mais c'est affreux et ton genoux ca vas t'es allez aux urgences au moins ils t'ont pas coupée la jambe j'espère :pale: bon je vois que tu dois être comme Rambo puisque malgré ton piquet dans le genou t'as continuer à creuser et le trou dans la bâche ca vas allez
Pour la bâche, je me suis débrouillé pour vider le lagu que je venais de remplir d'eau, et j'ai tourné la bache de façon à ce que le trou soit au dessus du niveau de l'eau. Maintenant tout est bon mais il faut tout ranger car le jardin est un vrai chantier et ma mère rentre demain (j'étais juste censé creuser un petit lagu, et pas agrandir le bassin de 2m3 et faire d'énormes tas de terre partout)
Mer 20 Avr 2011 - 22:02
en plus non seulement il se troue le genou remarque tu pourras y mettre un piercing mais en plus il vas se faire taper dessus par ses parents car il a jouer de la pioche sur LEUR bassin ca vas chauffer dans la chaumière :ptdr: et nous on se marre alors que c'est à pleurer :ptdr: bon si on le vois plus c'est que papa et maman n'ont pas apprécier le poisson d'avril
- léo LefansdebassinMembre
Mer 2 Mai 2012 - 22:04
:apl: (hironie)
rq je suis tomber dans min bassin l eau a 7°deg
rq je suis tomber dans min bassin l eau a 7°deg
- yacducatiConnaisseur
Mer 2 Mai 2012 - 22:13
Trop marrant léo tu parles le chti :apl: