- Ganryu59Connaisseur
en attendant la mise en route du filtre
Mar 27 Sep 2011 - 16:36
Voila ! en gros je ne peu pas mettre en route la filtration(probleme technique )j'ai mis en route ma pompe+2bulleurs dans le bassin (6000L) juste pour brasser l'eau,le probleme c'est qu'avec le bricolage a proximité de ses derniers jours:sable+terre dans le bassin,le résultat c'est que la pompe s'arrete tous les 6-7jours,ça colmate
[img][/img]
J'ai acheté un bout de tuyau en 50 pour raccorder a l'aspiration,au bout 2paniers de plantes avc de la mousse bleue que je remontrai tous les 2-3j histoire de nettoyer un peu avant de mettre en route la machinerie,qu'en dites vous?
[img][/img]
J'ai acheté un bout de tuyau en 50 pour raccorder a l'aspiration,au bout 2paniers de plantes avc de la mousse bleue que je remontrai tous les 2-3j histoire de nettoyer un peu avant de mettre en route la machinerie,qu'en dites vous?
- ArmanPassionné
Re: en attendant la mise en route du filtre
Mar 27 Sep 2011 - 16:51
J'ai eu ce problème à l'époque où j'avais un bassin à poisson rouge : la pompe se coupait toutes les semaines. En fait, c'était l'axe en céramique (enfin, ça ressemble à de la céramique) du rotor qui était cassé en deux.
Mais ça commence à faire pas mal de problèmes avec cette pompe, non ? Car tu avais eu un problème le premier jour il me semble...
Tu ne peux pas leur renvoyer ? Car une pompe à bassin, c'est quand même conçu pour se prendre des déchets dans la tronche, sinon...
Mais ça commence à faire pas mal de problèmes avec cette pompe, non ? Car tu avais eu un problème le premier jour il me semble...
Tu ne peux pas leur renvoyer ? Car une pompe à bassin, c'est quand même conçu pour se prendre des déchets dans la tronche, sinon...
- manu6500Passionné
Mar 27 Sep 2011 - 17:59
Tu na pas de garantie pour cette pompe??
Comme dis Arman une pompe est conçue pour se prendre des déchets et tourner 24/24
elle à surement un défaut....
Comme dis Arman une pompe est conçue pour se prendre des déchets et tourner 24/24
elle à surement un défaut....
- Ganryu59Connaisseur
Mar 27 Sep 2011 - 19:30
Elle été repartie apres un nettoyage!mais la de toute façon je la renvoie,elle ne redémarre plus! Kapout ! HS ! Na pu ...
- Ganryu59Connaisseur
Mar 27 Sep 2011 - 19:32
Arman a écrit:J'ai eu ce problème à l'époque où j'avais un bassin à poisson rouge : la pompe se coupait toutes les semaines. En fait, c'était l'axe en céramique (enfin, ça ressemble à de la céramique) du rotor qui était cassé en deux.
L'axe est en alu,non pas le premier jour 1semaine apres!Si,la je leur renvoi
Elle est garantie
- manu6500Passionné
Mer 28 Sep 2011 - 8:18
Attention!
Logiquement pour que la garantie fonctionne tu ne peux pas bouger toi même à la pompe
Logiquement pour que la garantie fonctionne tu ne peux pas bouger toi même à la pompe