- lurkoxMembre
URGENT poissons meurts
Dim 22 Juil 2012 - 14:08
Bonjour, j'ai un problème, Vendredi un petit pr (un de mes nouveau) est mort, il étais rouge mais comme si il avais blanchit(?) les yeux blanc, c'est tout
aujourd'hui j'ai ceci qui flotte
on la congelé (pour l'amener au magasin demain) par contre j'ai son jumeux dans l'étang et rien
hier, plusieurs poisson étais exiter dont lui ou sont frère jumeux
aider moi s'il vous plait
bon bonne nouvelle depuis environ 3 semaine j'ai un petit pr noir dans l'étang
aujourd'hui j'ai ceci qui flotte
on la congelé (pour l'amener au magasin demain) par contre j'ai son jumeux dans l'étang et rien
hier, plusieurs poisson étais exiter dont lui ou sont frère jumeux
aider moi s'il vous plait
bon bonne nouvelle depuis environ 3 semaine j'ai un petit pr noir dans l'étang
- CORAIL3110Membre
Re: URGENT poissons meurts
Dim 22 Juil 2012 - 15:39
Bonjour Lurkox,
Je ne pense pas que le fait d'amener ton poisson mort demain au magasin ne puisse d'éclairer du pourquoi il n'est plus.
Mauvaises bactéries, champignons, ou parasites ne se verront plus sur lui.
En attendant les réponses de plus confirmé, vérifie les paramètres de l'eau, il y à de forte chance qu'on te le demande, ne serai ce que pour appliquer un éventuel traitement.
Je ne pense pas que le fait d'amener ton poisson mort demain au magasin ne puisse d'éclairer du pourquoi il n'est plus.
Mauvaises bactéries, champignons, ou parasites ne se verront plus sur lui.
En attendant les réponses de plus confirmé, vérifie les paramètres de l'eau, il y à de forte chance qu'on te le demande, ne serai ce que pour appliquer un éventuel traitement.
Lun 23 Juil 2012 - 15:14
1ere chose à faire tester les paramétres de l'eau
- lurkoxMembre
Dim 29 Juil 2012 - 10:28
merci de vos réponse
paramètre parfais juste que j'ai un paramètre trop bas car étang trop propre (le ph ???) je nettoye trop bien le filtre et c'est pour sa que je n'ai pas une eau très clair, car la elle c'est a nouveau assombri .... et je n'ai plus de poisson mort
sauf que j'ai bien cru que mes 2 femelles pr allais y rester .
paramètre parfais juste que j'ai un paramètre trop bas car étang trop propre (le ph ???) je nettoye trop bien le filtre et c'est pour sa que je n'ai pas une eau très clair, car la elle c'est a nouveau assombri .... et je n'ai plus de poisson mort
sauf que j'ai bien cru que mes 2 femelles pr allais y rester .