Graines de lotus
+8
eb30
sairox
belle des champs
Duchesse
marine
kiko
Djédjé
Fontro
12 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BolondoRégulier
Re: Graines de lotus
Lun 14 Avr 2014 - 18:51
Magnifiques !
Quel age ont ces plants ?
Quel age ont ces plants ?
- InvitéInvité
Lun 14 Avr 2014 - 18:59
Fronto, tu le trouves où ce plantoDur, stp ?
Pas trouvé de site en France...
Pas trouvé de site en France...
- FontroRégulier
Lun 14 Avr 2014 - 21:13
Pour répondre à Bolombo j'ai semé ces lotus en Avril 2013.
Pour gloupgloup le plantodur je l'achète chez Espaces Verts Diffusion à Grasse. Compter presque 100€ le seau. Je prends cet engrais car EVD refuse de me vendre de l'osmocote pour nénu pour moins de 500kg.
Pour gloupgloup le plantodur je l'achète chez Espaces Verts Diffusion à Grasse. Compter presque 100€ le seau. Je prends cet engrais car EVD refuse de me vendre de l'osmocote pour nénu pour moins de 500kg.
- BolondoRégulier
Lun 14 Avr 2014 - 22:36
Cet engrais est surprenant !
De telles bananes en un an . . .
Le climat exceptionnel n'explique pas tout.
Il est vrai que 500 kg d'oscomote est vite utilisé ( mort de rire )
De telles bananes en un an . . .
Le climat exceptionnel n'explique pas tout.
Il est vrai que 500 kg d'oscomote est vite utilisé ( mort de rire )
Mar 15 Avr 2014 - 7:40
non aucunement surprenantes ...... elles sont normales pour la variété ......
vous mettez du fumier décomposé a la place des cubes vous obtenez le même résultat..... suffit de prendre la bonne variété .......
A+
vous mettez du fumier décomposé a la place des cubes vous obtenez le même résultat..... suffit de prendre la bonne variété .......
A+
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014 - 9:06
Pour l'osmocote, j'ai trouvé un site, mais ils ne vendent qu'aux pros !Fontro a écrit:Pour répondre à Bolombo j'ai semé ces lotus en Avril 2013.
Osmocote...
- BolondoRégulier
Mar 15 Avr 2014 - 9:37
kiko a écrit:non aucunement surprenantes ...... elles sont normales pour la variété ......
A+
Les miens ont des racines de la taille d'un petit doigt de jeune fille :-(
Ce ne devait pas être de l'excellent fumier :-)
Mar 15 Avr 2014 - 12:52
ce n'est pas la bonne variété
il y a quantité de variétés de lotus
les miens font des "bananes" rondes pour certains -comme des doigts d'enfants pour d'autres d'aucun comme celui de fronto ou comme le votre .... ce sont des variétés differentes ....çà il faut l'intégrer.....
A+
il y a quantité de variétés de lotus
les miens font des "bananes" rondes pour certains -comme des doigts d'enfants pour d'autres d'aucun comme celui de fronto ou comme le votre .... ce sont des variétés differentes ....çà il faut l'intégrer.....
A+
- FontroRégulier
Mar 15 Avr 2014 - 14:23
Pour les achats je suis obligé de passer par l'entreprise détentrice du marché.
Pour l'engrais au début j'utilisais du fumier de vache que je prenais chez moi et qui m'était livré par un agriculteur de ma commune.
Cela fonctionnait bien sauf que l'eau de mes bassins étaient noire pendant plusieurs semaines.
Pour l'engrais au début j'utilisais du fumier de vache que je prenais chez moi et qui m'était livré par un agriculteur de ma commune.
Cela fonctionnait bien sauf que l'eau de mes bassins étaient noire pendant plusieurs semaines.
- nicole34Membre
Mar 15 Avr 2014 - 20:58
bonsoir
pour l'osmocote ,vous allez sur ce site la il le vend au détail en sachet de 20 ou de 10 + frais de port , moi je le prend la .
pour l'osmocote ,vous allez sur ce site la il le vend au détail en sachet de 20 ou de 10 + frais de port , moi je le prend la .
Mar 15 Avr 2014 - 21:16
osmocote spécial tomates est parfait
en jardineries ou section jardinage des grandes surfaces
A+
en jardineries ou section jardinage des grandes surfaces
A+
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014 - 21:21
C'est là que je le prends aussi... Même que pour ma commande de Nymphaea, il m'en a offert...nicole34 a écrit:bonsoir
Gentil garçon, très pro !
- nicole34Membre
Dim 20 Avr 2014 - 0:09
oui il es très bien .gloupgloup a écrit:C'est là que je le prends aussi... Même que pour ma commande de Nymphaea, il m'en a offert...nicole34 a écrit:bonsoir
Gentil garçon, très pro !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4