- belle des champsAnimatrice
Re: algues filamenteuse
Lun 5 Nov 2012 - 8:14
dans la logique le froid va empêcher leur prolifération sinon faut en enlever un max avec une brosse à WC désolée pour ton esturgeon :plm:
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 10:57
Peut-u indiqué le n° de ton département ???? andigné????
- sairoxHommage
Lun 5 Nov 2012 - 11:22
49 - Maine et Loire
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 11:36
Merci Sairox....(49 ok) et encore du soleil??? Tu a mis de l'engrais pour les plants derniérement Alain???
- ArmanPassionné
Lun 5 Nov 2012 - 11:57
Le froid ne détruira pas les algues malheureusement, elles poussent même sous la glace. Et maintenant, avec les basses températures, les produits ne seront plus actifs.
Un balais à WC et de l'huile de coude...
- belle des champsAnimatrice
Lun 5 Nov 2012 - 12:20
désolée pour le froid faut espoir
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 14:59
Une question de témpérature quand méme Armand (attention nord/sud) Perso le bassin et plus prope au printemps et derriére la glacce ....
- sairoxHommage
Lun 5 Nov 2012 - 17:05
Voici un lien fort utile : CLIQUER
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2012 - 19:55
Je plante, tu plantes, il plante, nous plantons, vous plantez... Ils plantent !!!
La lutte contre les algues (filamenteuses et autres) c'est de les concurrencer par une plantation importante... Idem dans les aquariums...
Merci Sairox pour ce lien fort intéressant.
La lutte contre les algues (filamenteuses et autres) c'est de les concurrencer par une plantation importante... Idem dans les aquariums...
Merci Sairox pour ce lien fort intéressant.
- phil57Membre
Mar 27 Nov 2012 - 11:17
Arman a écrit:Le froid ne détruira pas les algues malheureusement, elles poussent même sous la glace. Et maintenant, avec les basses températures, les produits ne seront plus actifs.
Je confirme, j'avais la même chose l'an passé. Si l'eau n'est pas trop en dessous de 10° un traitement avec bio-booster et Bactogen peut être? En tout cas depuis que j'ai traité avec ses 2 produits là, je ne sais plus ce que c'est une algue... en esperant que ça dure. Merci Arman, c'est sur tes conseils que je les avais utilisé.
- ArmanPassionné
Mer 28 Nov 2012 - 10:29
Content que ça ait marché
C'est super efficace comme produit. Pour la température d'utilisation, il y'a marqué à partir de 14° je crois, mais certains l'utilisent jusqu'à 10° avec de bons résultats.
C'est super efficace comme produit. Pour la température d'utilisation, il y'a marqué à partir de 14° je crois, mais certains l'utilisent jusqu'à 10° avec de bons résultats.