- jerome AMembre
bassin sans filtration ....
Mer 24 Juil 2013 - 0:54
Bonjour les amis
ma filtration est en cours ...mais cela fait un moment que sa dure "1mois et demi" l'eau est trouble ,,,, l'eau de mon bassin ne risque rien ???
merci a vous
ma filtration est en cours ...mais cela fait un moment que sa dure "1mois et demi" l'eau est trouble ,,,, l'eau de mon bassin ne risque rien ???
merci a vous
- 2gal.78Membre
Re: bassin sans filtration ....
Ven 26 Juil 2013 - 19:34
pas bien compris la question.
ta filtration est en place depuis 1moi et demi? ou l'eau est trouble depuis 1 mois et demi?
trouble=? ( blanche? eau verte? marron?)
généralement l'eau risque rien c'est la population dans l'eau qui risque.
de quoi a tu peur?
ta filtration est en place depuis 1moi et demi? ou l'eau est trouble depuis 1 mois et demi?
trouble=? ( blanche? eau verte? marron?)
généralement l'eau risque rien c'est la population dans l'eau qui risque.
de quoi a tu peur?
- jerome AMembre
Ven 26 Juil 2013 - 23:26
salut 2gal.78
non j'ai toujours pas de filtration , je vais m'y mettre bientôt mais cela fait 1 mois et demi que l'eau stagne et j'espere que cela ne risque rien ... pollution ...etc
la population ,,, non non il y a personne pour l'instant ...
non j'ai toujours pas de filtration , je vais m'y mettre bientôt mais cela fait 1 mois et demi que l'eau stagne et j'espere que cela ne risque rien ... pollution ...etc
la population ,,, non non il y a personne pour l'instant ...
Sam 27 Juil 2013 - 6:49
As tu mis quelques plantes et même beaucoup si tu peux çà aide à clarifier l'eau. Mais bien sûr le mieux serait que tu mettes ta filtration en route le plus vite possible. Tu y mis les poissons? Si réponse "non" alors attend un peu et de plus si tu ne les vois pas çà ne sert pas à grand chose.
- 2gal.78Membre
Sam 27 Juil 2013 - 7:03
Une fois la filtration mise en place tu atend 1 mois et l eau devrais redevenir clair. Laisse le temp a ton filtre d avoir des bacterie avant d introduire les poissons.